Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage gf fx5200 help me plaes

plantage gf fx5200 help me plaes

Forum Hardware : plantage gf fx5200 help me plaes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Ben voila j'ai un pt soucis avec le carte graphique de ma copine.

je lui ai acheter une g force fx5200 128 Mo.

Mais le prob c'est chaque fois que je mes un jeux en route il ce plante a l'entrer du jeux ou au milieu mais je peux jamais commencer une partie et parfois il me mais que la carte graphique provoque l'instabiliter du systeme! donc j'ai essaie de nouveaux driver j'ai mis du plus vieux au plus jeunes aucun ne change quelque choses??? Mais souvent il redemarre tout seule.

Ce qui est d'autant plus bizard c'est que qd je mes le maillons faibles qui est un betes jeux... il demare et puis qd je mes un autre jeux type need for speed undergrund2 ben la il demarre et il plante plus.

Donc pbliger de faire tournée le maillon faible avant de jouer au autres jeux? Bizard?????

Alors moi je me demande ci c'est ps un conflit IRQL? quelque choses comme ca!!!!

Fin voila ca serais sympas de m'aider?

ET dsl pour les fautes d'orthographe ss ps douer...

HELP ME PLEAS!!!!!!!!!! :-o :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

modifie ta résolution d'écran
mais la au mini

Répondre à doudou@IDN

slt ben j 'ai deja essaie de mettre ma carte au mini et lejeux aussi!!! mais ca fais le meme. donc voila si vous avez une solution?

MERCI d'avance

Répondre à supseb21

t'as peut-être pas assez de RAM....

hypothèse d'école : tu lance le maillon faible, il uilise le max de ta ram pompé par windows et quand tu l'éteind il la restitue. Tu lance un autre jeu et wiindows n'a pas eu le temps de se la réappropriée????

combien t'as de ram??

Répondre à TotaiMe

bj merci d'avoir repondu aussi vite, ben elle a 256 de ram mes ps en ddrr.

Je ss dis que ca pourrais etre ca qu'il faudrai de la ddr ou plus de memoire?

je vois ps trop ce que ca peux etre d'autre?

Répondre à supseb21

j 'ai oublier de preciser que qd il ce plante il me dis que les driver de ma carte graphique cree une instabilite du systemme???

Merci d'avance de m'aide!!

SUPSEB

Répondre à supseb21
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage gf fx5200 help me plaes
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens