hommage et souvenir
Dernière réponse : dans Divertissement
fin décembre nous avions parlé de la mort de john lennon, et isham avait évoqué la disparition de jeff buckley.
le rock et la musique en général ont payé un lourd tribut et chacun pourra évoquer ici le nom d'un disparu trés ou peu connu en une sorte d'hommage posthume.
bien sur en tète de liste je vais citer j. hendrix, jim morrisson, janis joplin,george harrison,freddy mercury parmi les plus connus,
mais la liste est très longue alors je vous laisse la parole et remercions les pour ce qu'ils nous ont offert.
le rock et la musique en général ont payé un lourd tribut et chacun pourra évoquer ici le nom d'un disparu trés ou peu connu en une sorte d'hommage posthume.
bien sur en tète de liste je vais citer j. hendrix, jim morrisson, janis joplin,george harrison,freddy mercury parmi les plus connus,
mais la liste est très longue alors je vous laisse la parole et remercions les pour ce qu'ils nous ont offert.
Autres pages sur : hommage souvenir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Requiem pour quelques hommes noirs que le "Vautour" de Gil Scott-Heron est venu prendre:
-Scott La Rock du B.D.P. assassiné en 1987;
-Easy E mort du Sida en 1994;
-Biggie Small assassiné en 1997;
-Ol'Dirty Bastard mort d'une overdose en 2004;
-Marvin Gaye assassiné par son père en 1984...
Je pourrais en cité une dizaine d'autres, mais je ne les écoute pas.
-Scott La Rock du B.D.P. assassiné en 1987;
-Easy E mort du Sida en 1994;
-Biggie Small assassiné en 1997;
-Ol'Dirty Bastard mort d'une overdose en 2004;
-Marvin Gaye assassiné par son père en 1984...
Je pourrais en cité une dizaine d'autres, mais je ne les écoute pas.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Neanmoins,
Kurt cobain a commis le crime de massacrer "the man who sold the world",non mais vous avez entendu ca!!! Pour ceux qui ne connaissent pas,ecoutez donc la vraie version de David Bowie,et passez vous la version "poubelle" de nirvana
Aucune comparaison possible.
J'ajoute que si il ne se s'etait pas suicidé,il aurait loupé l'occasion de faire un truc bien...
(je vais encore me faire des potes moi)
Neanmoins,
Kurt cobain a commis le crime de massacrer "the man who sold the world",non mais vous avez entendu ca!!! Pour ceux qui ne connaissent pas,ecoutez donc la vraie version de David Bowie,et passez vous la version "poubelle" de nirvana
J'ajoute que si il ne se s'etait pas suicidé,il aurait loupé l'occasion de faire un truc bien...
Citation :
Figatelu a écrit :
Neanmoins,
J'ai écouté les deux, les deux versions sont bonnes, et pour moi la version de Nirvana est loin d'être une version "poubelle", je dirais même que je la préfère à la version de Bowie.
Citation :
J'ajoute que si il ne se s'etait pas suicidé,il aurait loupé l'occasion de faire un truc bien...(je vais encore me faire des potes moi)
hum...
Citation :
J'ai écouté les deux, les deux versions sont bonnes, et pour moi la version de Nirvana est loin d'être une version "poubelle", je dirais même que je la préfère à la version de Bowie.Moi je prefere la version de Bowie,parce c'est le fruit de son talent et qu'il est le plus a meme de l'interpreter,de plus je prefere l'interpretation plus fine et plus colorée de bowie,plutot que nirvana qui prend un ton presque fatigué et monotone....
(Il pensait peut etre deja a en finir quand il l'a chantée)
un géant méconnu mort d'overdose a 27 ans et qui a rapproché la musique country et le rock avec ses groupes "the byrds" et "flying burrito brothers" influençant des tas de gens a commencer par les stones avec qui il travailla souvent et partagea de nombreux délires éthyliques:
monsieur Gram parsons.
monsieur Gram parsons.
Moi, je tiens à rendre hommage à Joe strummer, Co-fondateur et voix de The Clash, vrai groupe punk même si malheureusement leurs titres les plus connus ne representent pas totalement leur musique. Si des groupes comme Green Day existent(malheureusement pour moi, ils sont morts depuis 1995), c'est certainement grace à The Clash et à leur rock simple et sans fioritures(on dirait une pub pour un yaourt!)
Citation :
Figatelu a écrit :
Neanmoins,
Pfff, tu parles comme un Corse !
après 2 batteurs, 2 guitaristes:
terry kath du groupe "chicago transit authority" que j'adorais et qui ne trouva rien de mieux a faire que de jouer a la roulette russe.....et de perdre !
et mick ronson l'un des "spiders from mars" de ziggy super guitariste mais aussi producteur,compositeur et arrangeur pour des tas d'artistes. (maladie).
terry kath du groupe "chicago transit authority" que j'adorais et qui ne trouva rien de mieux a faire que de jouer a la roulette russe.....et de perdre !
et mick ronson l'un des "spiders from mars" de ziggy super guitariste mais aussi producteur,compositeur et arrangeur pour des tas d'artistes. (maladie).
hommage donc, a wilson pickett qui viens de disparaitre.entre autres écoutez sa version soul de "hey jude"des beatles.
a steve ray vaughan (merci a kleuck d'en avoir parlé sur un autre topic).
hommage a sid vicious, a duane allmann(allmann brothers band),a robert palmer,link wray,mark bolan de t rex.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHommage a Kurt Cobain
- ForumRédaction raconter un souvenir d'enfance
- ForumSouvenir d'un film d'horreur dont je ne me souviens pas le titre!
- ForumRedaction souvenir
- ForumAucun souvenir du titre d un film
- ForumJai 1 devoir francais propose un souvenir den enfance
- ForumDm français sur souvenir de la nuit du 4
- ForumSouvenir d'enfance
- Forumsouvenir d'enfance !!!
- Voir plus
anolol: