Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion wifi portable <> routeur

pb connexion wifi portable <> routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : pb connexion wifi portable <> routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un routeur-modem-adsl-wifi OVISLINK Evo-wr54adsl.
1 PC connecté par ethernet : ok
1 portable connecté par ethernet : ok
le portable est équipé WIFI, je souhaite donc faire du wifi, cela ne fonctionne pas :
sur le portable, j'ai enlevé le firewall ainsi que l'antivirus, activé le réseau sans fil, positionné une adresse IP ainsi que les adresses DNS.
sur le routeur, j'ai mis le niveau de sécurité le plus bas pour le wifi, cad pas de clé WEP
le portable détecte le réseau wifi, mais refuse de s'y connecter sans message particuleier.

faut-il déconnecter le cable ethernet obligatoirement (mais meme en l'enlevant cela ne fonctionne pas) ?

d'ou peut provenir mon pb ?

Merci
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion wifi portable <> routeur
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens