Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probléme avec Window movie maker 2

Gros probléme avec Window movie maker 2

Forum Appareils multimedia : Gros probléme avec Window movie maker 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

voila mon soucie, j'ai passé des heures à monter ma vidéo avec movie maker 2 , je trouvais ce logiciel trés facile d'utilisation surtout pour les débutants
Une fois fini ma vidéo , j'avais le sourire aux lévres et un OUF de soulagement!
mais voilà au moment d'enregistrer la vidéo voici ce qu'on me marque "Window n'a pas pu enregistrer votre vidéo, veuillez vérifier l'empalcement des fichiers et l'espace de votre disque dur"
AAAHHH !! qu'est ce que c'est que ca??
je retente plusieur fois, je redemarre le pc etc...
rien a faire
que dois je faire maintenant??
dois je abandonner mon projet? dois je recommencer a zéro? ou dois je bannir a tout jamais les logiciel de window?^^
ou tout simplement auriez vous une solution a mon probléme svp?

merci d'avance et a bientot :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probléme avec Window movie maker 2
Aller à :

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens