Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un film...

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous...

il va être très difficile de me faire comprendre, surtout que peux de gens ont dû le voir et que c'est un genre très particulier.
Pour faire le tri de ceux qui ne connaitraient pas, c'est un film d'art martiaux.
L'histoire :
C'est un ninja qui se fait abattre par des flics, une femme trouve le sabre de ce fameux ninja et se retrouve investi d'une mission, venger ce dernier avec l'aide de son esprit et de sa force véhiculer par le sabre. (dans ce film, il y a la musique "maniac")

Je sais que ça peux paraitre bizarre, mais je cherche le titre depuis plusieurs années, j'ai fais beaucoup de forum et personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant. Je ne perd pas espoir de pouvoir retrouver ce film un jour

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Autres pages sur : recherche film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu savais le nombre de films que j'avais vu. En particulier, de films "bizarres" comme tu dis. A base d'arts martiaux, de samuraïs comme la saga Baby Cart etc... Tu dirais pas ça.
Si t'arrive meme pas à te rappeler l'origine du film, si c'était des blancs ou des asiatiques etc...; c'est sur que ça va etre dur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde