Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film...

recherche un film...

Forum Cinéma / Télé : recherche un film...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous...

il va être très difficile de me faire comprendre, surtout que peux de gens ont dû le voir et que c'est un genre très particulier.
Pour faire le tri de ceux qui ne connaitraient pas, c'est un film d'art martiaux.
L'histoire :
C'est un ninja qui se fait abattre par des flics, une femme trouve le sabre de ce fameux ninja et se retrouve investi d'une mission, venger ce dernier avec l'aide de son esprit et de sa force véhiculer par le sabre. (dans ce film, il y a la musique "maniac" )

Je sais que ça peux paraitre bizarre, mais je cherche le titre depuis plusieurs années, j'ai fais beaucoup de forum et personne n'a pu m'aider jusqu'à maintenant. Je ne perd pas espoir de pouvoir retrouver ce film un jour

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Epoque du film ?
Année de sortie ou de vision ?
Noms d'acteurs ?
Origine du film (de quel pays) ?

Répondre à Isham

je n'en sais rien, sinon y'a longtemps que je l'aurai trouvé, si l'histoire ne te dis rien, c'est que tu ne peux pas m'aider, c'est un film tres particulier.
pour l'année je n'en sait rien, j'ai du voir ça en 1988...

Répondre à iznogoud@IDN

Si tu savais le nombre de films que j'avais vu. En particulier, de films "bizarres" comme tu dis. A base d'arts martiaux, de samuraïs comme la saga Baby Cart etc... Tu dirais pas ça.
Si t'arrive meme pas à te rappeler l'origine du film, si c'était des blancs ou des asiatiques etc...; c'est sur que ça va etre dur...

Répondre à Isham

Salut Iznogoud

Le titre du film que tu cherches c'est Ninja 3 la domination.Avec Sho Kosugi

http://www.sancho-asia.com/article [...] ticle=1057

Répondre à blackfox@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film...
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens