Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'ai une touche de mon clavier qui ne sert à rien: ";" lol

j'ai une touche de mon clavier qui ne sert à rien: ";" lol

Forum Discussions Générales : j'ai une touche de mon clavier qui ne sert à rien: ";" lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
avant tout: je daifends quelqu'onque prof de frencé deux lir ce poste
(comme ça, c'est clair lol, c'est histoir de ne me pas faire tuer comme quoi c'est con)

Une simple question: à quoi sert le symbole ";" à nottre époque à part à faire ";-)" ( "; - ) " )
On nous dit toujours que nos phrses sont trop longues quand on y met un ";" alors à quoi bon...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je m'en sers tout le temps.

Répondre à kleuck

Sinon on aurait une touche toute noire et qui ne servirait pas alors autant mettre ce symbole dessus ;
(Moi aussi je m'en sers souvent)

Répondre à M2k@idn

dis-mas de conneries M2k, j'ai 2 touches noires sur mon portable DELL, au dessu des flèches droites et gauche (ok, C pas des bouttons, jsute des "caches" ) mais ils aurraient pû y mettre des symboles aussi! :p

Répondre à MonsDeluC

C'est parce que c'est un DELL, ils sont pas tres doués chez eux. Sur mon VAIO, je suis comblé.

Répondre à M2k@idn

quand tu fait du code css, tu es obligé de mettre des point virgule a certain endroit ...
avec deu xhtml aussi...
bye

Répondre à theclemdu67

Ouais, ou plus simplement pour ponctuer tes phrases aussi.

Répondre à In_utero

attends; moi; je; vois; je; m'en; sert; vachement; souvent; je; trouve; que; c'est; le; plus; joli; de;; tous; les; signes; de; ponctuation;;;

Répondre à dtcmaster

Les programmeurs C, C++, Java ou C# (et plein d'autres langages) utilisent très souvent le ';'

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'ai une touche de mon clavier qui ne sert à rien: ";" lol
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens