j'ai une touche de mon clavier qui ne sert à rien: ";" lol
Forum Discussions Générales : j'ai une touche de mon clavier qui ne sert à rien: ";" lol
Salut à tous
avant tout: je daifends quelqu'onque prof de frencé deux lir ce poste
(comme ça, c'est clair lol, c'est histoir de ne me pas faire tuer comme quoi c'est con)
Une simple question: à quoi sert le symbole ";" à nottre époque à part à faire ";-)" ( "; - ) " )
On nous dit toujours que nos phrses sont trop longues quand on y met un ";" alors à quoi bon...
Moi je m'en sers tout le temps.
Sinon on aurait une touche toute noire et qui ne servirait pas alors autant mettre ce symbole dessus ;
(Moi aussi je m'en sers souvent)
dis-mas de conneries M2k, j'ai 2 touches noires sur mon portable DELL, au dessu des flèches droites et gauche (ok, C pas des bouttons, jsute des "caches" ) mais ils aurraient pû y mettre des symboles aussi!
C'est parce que c'est un DELL, ils sont pas tres doués chez eux. Sur mon VAIO, je suis comblé.
quand tu fait du code css, tu es obligé de mettre des point virgule a certain endroit ...
avec deu xhtml aussi...
bye
Ouais, ou plus simplement pour ponctuer tes phrases aussi.
attends; moi; je; vois; je; m'en; sert; vachement; souvent; je; trouve; que; c'est; le; plus; joli; de;; tous; les; signes; de; ponctuation;;;
Les programmeurs C, C++, Java ou C# (et plein d'autres langages) utilisent très souvent le ';'
Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.