Tom's Guide > Forum > Graphisme > maquette
Mot :    Pseudo :           

je veux réaliser une maquette publicitaire a dimension de (L=70 cm ,H=200 cm) comment faire pour determiner les dimentions? c'est il ya autres solutions aider moi svp?
remerciement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veux Angelina Jolie dans mon lit

sérieusement, j'ai rien compris...

Message édité par ZbOobY@idn le 28-08-2007 à 18:50:08
Répondre à ZbOobY@idn

je veux réaliser une maquette publicitaire dans photoshop leur dimension (L=70 cm ,H=200 cm) comment faire pour determiner les dimentions dans photoshop? c'est il une solutions aider moi svp?
remerciement

Répondre à timyal

Bah tu créé un nouveau calque, et tu vas dans image -> Redimensionner l'image (ou quelque chose dans le genre) et tu sélectionne ta taille après avoir sélectionné les mm comme unité de mesure...

Répondre à ZbOobY@idn

une image de 2metre dans photoshop ça va etre chaud... :)

Répondre à redwolf777

De toute façon, pour ce genre de document, vaut mieux utiliser Illustrator >.<

Répondre à ZbOobY@idn

Euh, je ne vois pas quelle autre solution tu as... Tu crois que les graphistes "pro" travaillent sur une image de 2m coupé en 10...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Tu travaille une image au tiers ou au quart à 300dpi, pour ce genre de format l'impression est faite avec une grosse trame donc pas de problème.
Ou si tu veux, taille réelle mais à 150dpi.
Les panneaux 4x3 c'est fait comme ça.

Répondre à jabar

Largeur=70 cm ,Hauteur=200 cm

=

Largeur= 1984pxl , Hauteur= 5669 pxl

Et oui tu peu fair des images de 10m par 10m sur photoshop, il te faud juste un bon pc pour evité les lags.
Jesper t'avoir aidé ;)

Répondre à Ombres@IDN

Cette résolution ne dépend pas du dpi sélectionné?

Répondre à ZbOobY@idn

Si, comme la dit jabar, inutile de trailler sur un document imnence dezoomer... augment les dpi, et reduit la taille, a l'impression sur ton format reel tu ne perdra pas en qualité

Répondre à tracks@idn

perso mm si j'ais pas teste il me semble bizar que si on fait de 1cm sur 1cm et qu'on le met a 10cm sur 10cm avec le truc de tracks la calité soi la mm, (pour moi sais plutot logik que si on agrandi une image elle soi plus pixelique ^^ se n'est que mon avi)

Répondre à Ombres@IDN

Bah il est mauvais ton avis, parce que ce qu'il dit est vrai :D

Répondre à ZbOobY@idn

ombres :

• 1 : écris correctement s'il te plait (2ième fois)
  • 2 : jabar a parfaitement raison, ton avis est erroné !

Et si vraiment les dimensions dpi et cie vous font chier, travaillez en vectoriel ... il n'y aura plus aucun problème !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

1 je sais pas j'ais pas teste
2 Tu a compris se que j'ais ecri alor je voi pas ou est le probleme.
3 je testerais le redimentionnement de l'image ^^

Voila et RedTux cherche as a m'enfoncer j'apréssi moyen meme si tes modo tes pas mon dieu :p voila ;)

Répondre à Ombres@IDN

Je demande que tu écrives un peu mieux, c'est pas la mort !

Alors fait un effort, s'il te plait (dernier avertissement)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

ok ok mais moi je suis pas un pro de l'ecriture donc voila pui quan je vais sur les forum j'ais toujour un kevin qui me fait cette reflexion pour ecrir le dernier mot ou autre mais bon j'en prend compte cela.

Répondre à Ombres@IDN

tiens : tuto d'aide à l'écriture sur le net.

Ça peut t'aider, notamment, si tu utilises Firefox ou Opera, la correction automatique (style Word) est possible. C'est ce que j'utilise, personne est à l'abri d'erreur, maintenant, il suffit de se fournir d'outil qui nous permet de réduire leur nombre !

sur ce, reprenons le sujet : la maquette

Message édité par RedTux le 07-09-2007 à 11:00:05
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > maquette
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens