Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice souhaite son en 5.1
Novice souhaite son en 5.1 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila j'ai un home cinema thomson scenium dpl5000 avec je pense tous les branchements possibles à l'arriere, mais tellement yen a que c est chiant...
Pour l'instant mon lecteur dvd n'est relié que par 2 fiches 1 rouge et 1 blanche, je me suis apercu tres recemment qu en fait j'ai encore 6 fiches sur mon dvd pour le son 5.1 La question est Que me conseillez vous d acheter pour beneficier d un son de qualite optimale, et au passage, à quoi sert une sortie digitale (optique, coaxiale) et une sortie composite ? disponibles aussi sur mon lecteur dvd. Dois je aussi brancher de preference la video (jack jaune) en S-Video, si oui ca change quoi ?
Je sais je suis lourd mais complétement novice sur ce sujet, je remercie dejà par avance la ou les personnes qui voudront bien m'aider.
Pour info je me suis dis qu'il y avait un mauvais branchement à partir du moment ou je trouve que le son est de meilleure qualité quand je règle mon homecinema sur "jazz" que sur dolby surround" Merci de votre confirmation

A Bientot....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as aussi une fiche orange coxial, derrière ton dvd, la tu peux brancher à ton home ciné!!!

Répondre à Mrlove

je ne branche que ca ?

Répondre à nemo6464

tu as aussi la meme chose derriere ton home ciné

un branchement au dvd via le home ciné " position dvd sur ton home ciné", pour moi ca fonctionne!!!

tu peut mettre par la suite " vidéo 1" pour la télé, il ne faut oublier que c 'est en quelques un tuner et ampli en verion élément séparé!!!

Répondre à Mrlove

Attention si tu utilises la prise digital coax. achete un cable pour cette liasion avec une impédance de 75ohms.

Répondre à bediwawa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Novice souhaite son en 5.1
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens