Bonjour à tous,
Voila j'ai un home cinema thomson scenium dpl5000 avec je pense tous les branchements possibles à l'arriere, mais tellement yen a que c est chiant...
Pour l'instant mon lecteur dvd n'est relié que par 2 fiches 1 rouge et 1 blanche, je me suis apercu tres recemment qu en fait j'ai encore 6 fiches sur mon dvd pour le son 5.1 La question est Que me conseillez vous d acheter pour beneficier d un son de qualite optimale, et au passage, à quoi sert une sortie digitale (optique, coaxiale) et une sortie composite ? disponibles aussi sur mon lecteur dvd. Dois je aussi brancher de preference la video (jack jaune) en S-Video, si oui ca change quoi ?
Je sais je suis lourd mais complétement novice sur ce sujet, je remercie dejà par avance la ou les personnes qui voudront bien m'aider.
Pour info je me suis dis qu'il y avait un mauvais branchement à partir du moment ou je trouve que le son est de meilleure qualité quand je règle mon homecinema sur "jazz" que sur dolby surround" Merci de votre confirmation
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.