Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
BenQ lance trois nouveaux appareils photo numériques d'entrée de gamme : les DC E310, DC C510 et DC C530.Ces appareils ne prétendent pas rivaliser avec la moyenne gamme, ils se destinent aux novices ou à ceux qui souhaiten Lire la suite
Un nouveau scanner a fait son apparition chez Epson, le Perfection 3490 Photo. Ce scanner facile d'accès à l"utilisateur novice avec ses touches de fonctions en façade dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite
Internet aura permis à de nombreuses personnes de s’exprimer librement, que ce soit au moyen des récents weblogs, ou encore au travers de pages personnelles, bien plus anciennes, ou encore sur les populaires forums ou différents chats. Tous ces systèmes Lire la suite
La récente famille des X1xxx d'ATI s'étend des Radeon X1300 aux Radeon X1900.L'entrée de gamme est donc constituée des Radeon X1300 qui bénéficient des mêmes avancées technologiques que Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Voila j'ai un home cinema thomson scenium dpl5000 avec je pense tous les branchements possibles à l'arriere, mais tellement yen a que c est chiant...
Pour l'instant mon lecteur dvd n'est relié que par 2 fiches 1 rouge et 1 blanche, je me suis apercu tres recemment qu en fait j'ai encore 6 fiches sur mon dvd pour le son 5.1 La question est Que me conseillez vous d acheter pour beneficier d un son de qualite optimale, et au passage, à quoi sert une sortie digitale (optique, coaxiale) et une sortie composite ? disponibles aussi sur mon lecteur dvd. Dois je aussi brancher de preference la video (jack jaune) en S-Video, si oui ca change quoi ?
Je sais je suis lourd mais complétement novice sur ce sujet, je remercie dejà par avance la ou les personnes qui voudront bien m'aider.
Pour info je me suis dis qu'il y avait un mauvais branchement à partir du moment ou je trouve que le son est de meilleure qualité quand je règle mon homecinema sur "jazz" que sur dolby surround" Merci de votre confirmation
A Bientot....
Tu as aussi une fiche orange coxial, derrière ton dvd, la tu peux brancher à ton home ciné!!!
je ne branche que ca ?
oui!
tu as aussi la meme chose derriere ton home ciné
un branchement au dvd via le home ciné " position dvd sur ton home ciné", pour moi ca fonctionne!!!
tu peut mettre par la suite " vidéo 1" pour la télé, il ne faut oublier que c 'est en quelques un tuner et ampli en verion élément séparé!!!
Attention si tu utilises la prise digital coax. achete un cable pour cette liasion avec une impédance de 75ohms.
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.