Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de freeze PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon voila, j ai un probleme avec mon PC, quand je lance cs 1.6 par exemple, et que je joue un peu , au bout d un moment, tout se bloque et je suis obligé de redemarere manuellement mon ordi. Le probleme c est que ca le fait aussi sur COD 2 par exemple...

J ai deja essayé de nombreuses choses comme formater, faire le test de la ram , mettre a jour tous les pilotes, decrasser les ventilos (ce qui a ameliorer car au bout d un moment je pensais que je ne buggais plus, et il y a quelques jours ca a recommencé), j ai aussi enlever ma nouvelle souris et ma nouvelle carte son , j ai verifié la température cu CPU ( qui est de 43 avec motherboard et 57 dans le Bios)... Donc voila c est a peu pres tout, si vous avez d autres renseignements que vous voulez savoir, dites le moi...

j allais oublié ma config:

Athlon XP 2200+
MSI K7N2G
768 de DDR
ATi Radeon 9800 pro 256 Mo
Razer Copperhead
2 DD: un de 20 gigas en esclave et un de 160 en maitre avec windows dessus...

voila
merci de vos reponses futures

Autres pages sur : probleme freeze

Lassé par la pub ? Créez un compte

PS; ou tu n'a pas le bon driver, ou tu a fais une mauvaise mise a jour de ta carte gaphique, , mais le frezze dans un jeu ça vien de une suchaufe du cpu ou gpu, desinstalle ta carte graphique et prend le driver du constructeur co ( par exemple j'ai une radeon 5950 mais Power color , je doit prendre ce driver chez power color parcque si je prend le criver catalyst chez ati ben je n'ai pas de prob mais quand je regarde un film l'image est a chier ou je ne sais pas regarder le film avec ma sortie tv

Tout d abord, merci d avoir répondu aussi vite, mais je pense pas que ce soit un probleme d overcloking, puisque je n ai jamais overclocker mon PC, quand a la mise a jour du jeu, ca m etonnerais aussi parceque avec steam il est tout le temps a jour.

Cela pourrait donc éventuellement provenir des pilotes de la carte graphique, mais le proobleme a commencé a apparaitre sans aucun changement de ma part. Je les ai donc mis a jour mais le pb a persisté, moi aussi j ain une power color. Je pense donc que cela viens de la surchauffe....

U en pensez vous? merci d avance

Bon apparemment, je n ai plus de problemes sur cs, il faut que je vois avec COD 2 ...
Sinon, pour information, mon score sur 3D mark 2005 est de 2177...
Mais ce que je ne comprend pas, c est que je n ao rien fait de special entre le moment ou je ne buggais pas et celui ou ca a commencé ( a part faire une LAN entre potes, brancher ma copperhead et installer une new carte son .... bien sur j ai essayé de débrancher tout ca mais les problemes persistaient... ) Donc si vous avez une explication, n hésitez pas....
Merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde