Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Dessin animé des années 70-80-90
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je recherche toujours les noms des dessins animés de mon enfance et en ce moment il s'agit d'un petit bonhomme blanc avec des cheuveux rose qui lui forme les bras. Si j'ai bonne mémoire il me faisait découvrir de grandes inventions ... un peu comme les IL ETAIT UNE FOIS. J'ai mémoire de deux thèmes abordés : la découverte par Pasteur et le language Morse.
|
|
Liens
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
dans la serie des "il était une fois......" c'est peut-être "il était une fois .....les découvreurs" |
|
Plus d'informations
|
Pourrais tu nous donner la chaine TV sur lequel passé ce dessin animé...
|
|
Plus d'informations
|
Ca me fait penser à ça. |
|
Plus d'informations
|
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
|
|
Plus d'informations
|
Le dessin animé que tu cherche c'est beetlejuice!!!
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un connait un dessin animé qui passait sur club rtl avec des gens qui vivent dans l'espace et il avait des combinaisons argentée sauf un plus petit avec une combinaison rouge....
|
|
Plus d'informations
|
pour les nostalgique voici un site de dessins animés et séries des années 70 a 90 bonne visite bis a tous
|
|
Plus d'informations
|
ton dessin ne serait pas ordi??? ptit bpnhomme avec des cheveux qui servent de mains |
|
Plus d'informations
|
http://www.anime-netsong.com/dessin-anime?id=374
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir a tous
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas l'histoire sans fin ?
|
|
Plus d'informations
|
nan....( ^_^)
|
|
Plus d'informations
|
Sinon tu te rapelles pas d'un truc qui passait sur M6 vers 96 je crois, c'était Mycky max ou quelque chose comme ça, même il aavit une casquette magique il me semble ^^.
|
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouii ns on se rapelle biien de ce dessin animé aussii et pareil imposiible de retrouver de trace de ce Maxii Louiis ! On se rappelle bien du générique et de ce p'tit garçOn a la bouille plutOt rOnde !! |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous et toutes voila je cherche un dessins animé enfain ct pas dessins animé ct plutot du style power rangers ect bref je ne me souvien plus du tout du titre ni de la chaine la seule chose don je me souvien est la suivante à chaque foi qu'ils se transphormé chacun avai une phrase ...
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
|