Dessin animé des années 70-80-90 - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Dessin animé des années 70-80-90

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je recherche toujours les noms des dessins animés de mon enfance et en ce moment il s'agit d'un petit bonhomme blanc avec des cheuveux rose qui lui forme les bras. Si j'ai bonne mémoire il me faisait découvrir de grandes inventions ... un peu comme les IL ETAIT UNE FOIS. J'ai mémoire de deux thèmes abordés : la découverte par Pasteur et le language Morse.
Merci d'avance :-D

Liens

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

dans la serie des "il était une fois......" c'est peut-être "il était une fois .....les découvreurs"

Plus d'informations

Pourrais tu nous donner la chaine TV sur lequel passé ce dessin animé...

Plus d'informations

Ca me fait penser à ça.

Plus d'informations

moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn

Plus d'informations

Le dessin animé que tu cherche c'est beetlejuice!!!
C'est vrai qu'il est cool

Plus d'informations

Quelqu'un connait un dessin animé qui passait sur club rtl avec des gens qui vivent dans l'espace et il avait des combinaisons argentée sauf un plus petit avec une combinaison rouge....
SVP si quelqu'un sait qu'il réponde...
Ah oui y a un autre dessin animé aussi, avec un frères et une soeur qui on des pouvoirs magiques et ils se transforment tous es deux et ils peuvent unirent leurs pouvois
enfin merci d'avance..

Plus d'informations

pour les nostalgique voici un site de dessins animés et séries des années 70 a 90 bonne visite bis a tous
http://pikifou.skynetblogs.be

Plus d'informations

ton dessin ne serait pas ordi??? ptit bpnhomme avec des cheveux qui servent de mains

Plus d'informations

http://www.anime-netsong.com/dessin-anime?id=374

ordy et les grandes découvertes

Plus d'informations

bonsoir a tous

je recherche un dessin animée que je n'arrive plus à retrouver
donc c'est un gros ptit garçon nommé Louis et il raconte un peu sa vie
et ce dessin animée passer sur france3 "minikeums" le matin
si quelqu'un voit de quoi je parle faite moi signe :hello:
merci d'avance et bonne soirée :)

Plus d'informations

C'est pas l'histoire sans fin ?
A nan le garçon y s'apellait Sébastien ^^

Plus d'informations

nan....( ^_^)
il s'apellai louis Anderson un truc comme sa si je m'en souvien.
et sa passé sur la 3 "minikeums" en 1996-1997
merci kan meme a toi "Bloodevil" ;)

Plus d'informations

Sinon tu te rapelles pas d'un truc qui passait sur M6 vers 96 je crois, c'était Mycky max ou quelque chose comme ça, même il aavit une casquette magique il me semble ^^.
Y'avais aussi un truc ou c'était 4 monstres qui devaient se mettre la tête en bas pour se recharger, et comme méchant y'avait un savant fou avec un chapeau vivant, et un squelette vert qui avait des menottes à la place des mains ;D

Tu te souviens de ça ?

Plus d'informations

lol
ben en réaliter a l'époque je ne regardait pas la 6
je trouver sa nul
le meilleure c'étais "minikeums" et je trouve sa con qui l'on enlever
c'est bon j'ai retrouvez mon dessin animée le titre c'étais "life with Louie" :D
et en français c'est "Maxi louie"
mais impossible de retrouver ce dessin animé c'est horrible :??:
qui connais ce dessin animée ???

Plus d'informations

Bloodevil a écrit :

Sinon tu te rapelles pas d'un truc qui passait sur M6 vers 96 je crois, c'était Mycky max ou quelque chose comme ça, même il aavit une casquette magique il me semble ^^.
Y'avais aussi un truc ou c'était 4 monstres qui devaient se mettre la tête en bas pour se recharger, et comme méchant y'avait un savant fou avec un chapeau vivant, et un squelette vert qui avait des menottes à la place des mains ;D

Tu te souviens de ça ?

Moi jmen souviens! :kaola:
Bon deja MERCI pour Mighty Max ça faisait un bail que je le cherchais et impossible de se souvenir du nom.
Sinon les 4 monstres c'étaient les Creepy Crawlers qui avaient une voiture de guedin si tu te souviens bien.
Encore merci pour ce cher mighty max!

Plus d'informations

Ouii ns on se rapelle biien de ce dessin animé aussii et pareil imposiible de retrouver de trace de ce Maxii Louiis ! On se rappelle bien du générique et de ce p'tit garçOn a la bouille plutOt rOnde !!

Plus d'informations

bonjour à tous et toutes voila je cherche un dessins animé enfain ct pas dessins animé ct plutot du style power rangers ect bref je ne me souvien plus du tout du titre ni de la chaine la seule chose don je me souvien est la suivante à chaque foi qu'ils se transphormé chacun avai une phrase ...

par le feu en moi
par l'air au dessus de moi
par l'eau autour de moi
par la terre sous moi

voila je sais c'est tres vaste mais j'aimera bcp retrouver cette serie (si l'on peu dir lol) ct a l'epoque des chevalier si je me souvien bien ...

voila merci d'avance

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,
Il aurait mieux valu créer un nouveau sujet ; ta question aurait été moins perdue dans la masse. Mais bon...
Je ne connais pas, mais le plus approchant que j'aie pu trouver avec ta description, c'est Les Chevaliers de Tir Na Nog
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=811

http://www.planete-jeunesse.com/images/0811/ChevaliersTirNaNog01.jpg

http://www.planete-jeunesse.com/images/0811/ChevaliersTirNaNog09.jpg

Il me semble que ça correspond, mais si ce n'est pas la bonne essaie de donner plus de détails (notamment la date approximative de la diffusion)

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Plus d'informations

bonjour
je suis à la recherche du nom d'un dessin animé depuis pls d'un semaine. Ça passait pendant les Minikeums durant la deuxieme motié des années 90 et est repassait y 2-3 ans sur mangas. ça se passait dans le futur , un astéroide s'était écrasé sur la terre et une matière noire qui rend fou s'en échappe. le héro a été élevé par un indien et c'est un super pilote.
Ses service sont souvent solicité par par le président du nouvel ordre mondial (ou un truc du genre). le président est secondé par une asiatique qui esst toujours au courant de tout.
Je sais pas si quequ'un pourra m'aider mais je vous remercie d'avance.

Plus d'informations