Hier, j'ai eu un crash disque sur mon PC fixe, et today j'ai reçu un nouveau boîtier pour mon ordinateur.
Donc j'ai racheté un DD, et remonté mon PC dans le nouveau boîtier.
Tout allait bien, j'ai tout réinstallé... Mais avant de fermer la tour, j'ai voulu brancher à l'arrache deux ventilos et les ports Usb de facade.
Quand j'ai lancé l'ordi, pas un bruit... Depuis, parfois, quand j'appuie sur Power, le ventilo de l'alim s'allume pendant un dixième de seconde et c'est fini.
J'ai testé une autre alim, j'ai viré la pile de la CM, j'ai débranché tous les périphs... Rien... Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
Non, le PC était pas allumé, par contre quand je dis à l'arrache, c'est qu'il y avait plein de petits fils pour les ports USB de facade, et que j'ai un peu branché en Freestyle.
C'est possible qu'une CM Morte empêche l'alim de démarrer ?
ce ce que l'apelle une Simpsonerie, bon ça ne peux veni que de tes ram ou de ton bios ( si se serai le disque dur il t'aurai seulement marque boot system ou disque no system ) tu verifie que tes ram sont bien connecte, si tu en a plusieur essaye une a la fois pour voir si tu en a pas une ki a pete aussi tu debranche l'ordi et la pile et si u a une clavet a cte de la pile tu l'enleve ( de fois il y a un acumulateur integre dans les carte mer et meme en elevant la pile le bios ne reboote pas ) :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.