ayant auparavant été préinscrit au préabonnement 20H j'ai été basculé automatique chez free.
Ayant oublié ce préabonnement, et ayant souscrit à wanadoo le matin du 3 janvier j'ai appelé free l'aprés midi pour me tenir au courant, ces derniers me previennent que ma free box est envoyé, j'appel aussitot wanadoo pour annuler l'abonement (delais de 7 jours chez wanadoo contre 96€de rais de résiliation chez free.
Ceci fait, premier probleme le recouvrement de ma ligne.
A ce jour j'attends que France télécom Rebranche ma ligne chez free. d'ici quelques jours je serai reconnecté.
2eme probleme, j'ai ressu ma freebox, le chenillard tournait jusqu'a present.
DEpuis 3 jours la freebox n'est pas detecté et elle affiche 88:88 clignotant trés rapidement.
j'ai testé le transfo et il marche.
La freebox est grillé ?
Le pc ne la detecte ni en USB ni branché en Réseau.
Je dois de toute façon attendre que ma ligne soit rebranchée chez free pour tenter de renvoyer la freebox en appelant le 3244
la Hotline m'a demander del es recontacter une fois ma ligne branché. mais pour le moment, ils ne savent pas ... ça risque de me faire re attendre pour l'adsl :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.