Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique impertinante

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour a tous je viens de m'enregistrer sur ce site donc voila j'ai un probleme sur mon pc je pense avoir un trojan ou un virus ou un spyware je ne sait pas mais j'ai toujours une music qui se met en route dès que j'allume mon pc cette music n'est pas une des mienne et je ne sait pas d'où elle peut venir et je ne sait pa non plus la supprimez pouvez vous me donner des conseils merci davance.

Autres pages sur : musique impertinante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparement cette musique n'est pas celle de windows ?
Tu as peut être un mauvais programme installé sur ton pc, essaye un test antivirus, si tu en a un ...
sinon tu peux aussi voir si dans programmes>demarrage>
du menu demarrer il y a quelque chose du genre lecteur média ou autre qui est suceptible de faire ce zik, aller slt
[/quote]

Si cette musique remplace la musique de windows
essaye ceci:
. panneau de configuration
. son et peripheriques audio
. choisi l'onglet "sons"
. dans le menu evenements deroulant cherche "demarrage windows"
. verifie si c'est la bonne si la musique impertinante comme tu le dis change la.

je vous remercie des conseils mais la musique ne vient pas du lecteur média player ni de quoi que se soit d'autre donc j'ai déja lancé 3 antivirus anti spyware et anti trojan mais sans aucune réaction la musique est toujours présente donc je ne sait plus quoi faire puisque ce n'est pas une musique qui remplace celle de windows au démarrage mais elle se met en route 10 minutes après avoir allumé mon pc !! je cherche désespérément une solution puisque je ne peux plus écouter de musique a cause de celle qui é tjr en route le windows média player fonctionne mais les deux music en même temps c'est pas joli
merci d'avance

merci a tous pour votre aide donxc j'ai réussi a débloquer mon ordinateur il s'agissait juste d'un conflit informatique entre ma carte son et la carte son de ma carte mer j'ai donc du désactivé ma carte son de ma carte mere pour pouvoir régler se conflit donc je coseil a tous de regarder s'il n'ont pas de conlifts sur leur pc quand il entende un son bizarre dans leur pc merci a tous
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde