counter strike source
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source
bonjour
j'ai acheter counter strike source et quand je met le cd dans mon lecteur il ne le prend pas il n'y a rien qui safiche et quand je vais dans poste de travail et que je recher le cd ya rien.
merci
salut a toi!! bon voila j'ai un moiyen tres fiable pour que sa fonctionne met tu auras en quelque sorte acheter le jeux pour rien on va plutot dire que tu auras acheter ta CD CLEF 30 euro je vais m'expliquer................... Bon premierement si tu na pas de compte steams pour commencer fais un copier coller de se lien
http://www.halflifefusion.com/download.php?e=60&r=BYID
puis DL steam ensuite cree un compte c'est la que intervien le besoin de ta CD clee pui une fois tu installer tu clikera dans Jeux tu veras marque cs source clique dessu et sa va le telecharger patiente c'est long puis voila le jeux ce lance terminuse
slt enfaite jai dja un compte stem pca je li installer chez ma mere
re donc voila j'ai instaler steam sa va ms quand je fait la mise a jour de css il me met que mon pilote video est depasse et il me conseil d'aller voi sur se site https://support.ati.com/ics/support [...] olderID=27
ms je comprend rien et il me met ossi apres ms info qui sont:
version windows:windows xp
description: Radeon 9600 series
serie:6.14.10.6476
et sur le sitee je c po quel lien choisir merci de m'aider
merci de m'aider pcq enfaite jai instale et mnt il me met plus le message ms quand je clique sur css dans steam il ne demarre pas merci
Pour les pilotes dépassés, ce n'est rien, coche ne plus afficher ce message et démarre le jeu, mais si le jeu ne démarre pas, alors réinstalle les derniers drivers de ta carte graphique
salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp :-? :-x :-x :-?
j'ai eu le meme probleme avec most wanted et c le cd qui etait défectueux et donc j'ai été le changer et maitenant ca marche au poil donc pour en conclure si il est neuf va l'echanger car ca peut aussi venir de ton cd
je ne ss pa sur que se sois ça une autre idée ?? ;-) :-( ;-) :-(
salu tout le monde enfait g un prob: ya pa longtemp jai changer de carte grafique je suis passé de la g force 5700 a la 6200, et a chake foi ke je lance cs source mon ordi redémare et ya un message ki aparai avec les caractéristiques de la carte.... donc si quelqu'un peut m'aider ce srai vraimen cool
moi j'ai mon pc ki sarrete momentanément sur counter m il redemare si je vai sur le bureau, je pense k'il s agit d'un bug carte graphique mais je c pa. dsl mai je pe pa t aider
salut j'ai un ptit probleme avec ma 9600xt quand je met mes graphiques a fond dans counter strike source le sol a une couleur violette et depuis que j'ai fait le test des performances graphiques le jeu mes des chiffres(ping etc)en bas a droite de mon ecran,comment enlever tout ça?
Salut à toi, en faites tu n'as pas de problème grave quand ton sol et violet c juste que ton jeu n'as pas réussit à charger la texture ... rien de grave croie moi... et pour ton truc en bas de l'écrans à droit pour qu'il part tape dans la console "net_graph 0" sa devrais aussi ajuster tes texture ;-) ;-) ;-) Aller gros bisous à tous ....
IP: de notre serveur CSS 212.74.183.241:27029
Harq.fr.tc
meri a toi rafx1[quote]
au fait il y a de la place sur ta team?
j'ai un probleme ac Counter source : je l'ai installé mon pc a la config largement requise et quand je lance source à l'acran de chargement mon pc redémarre, ce qui est assez relou... :-?
Si quelqu'un a une solution qu'il me la fasse parvenir...je l'en remercie d'avance!
tu désinstalle et réinstalle ta carte graphique moi mon probleme vien d ati car c nul il vaut mieu avoir une carte graphique geforce
c'est que ton lecteur cd n'accepte pas les dvd rom
Ton pc reboot que quand tu lance CSS ou quand tu joues a CSS
Moi aussi quand je me connecte a un serveur CSS mon PC reboot
Aidez moi je vous en supplie ca fai 4 jours que j'ai pas jouer en plus les new skins leet et SAS sont arriver ca fait 2 mois que je les attend !! :-(
VOILA MOI MON PROBLEME QUAND JE JOUE CS SOURCE EN PLEIN JEU ASSEZ REGULIEREMENT LE PC REBOOTE J AI RECEMENT CHANGE MA CARTE GRAPHIQUE MA CONFIGUE LA VOICI PROCESSEUR AMD 2600 XP 1 GO DE RAM KINGSTON CARTE GRAPHIQUE 6600 GT GIGABYTE CARTE MERE ASUS A7N8X DELUXE NFORCE 2 ALIMENTATION 480 WATT WIN XP PRO MERCI BCP DE ME DONNER UN COUP DE MAIN MSIEURS DAMES ++ :-o HELP ME PLEASE
sl
en fait j'ai installer cs source, et steam, j'ai fait des mises à jour demandés
quant je mets lancer cs
sa me marque préparation de lancement de counter strike source
sa charge (le sablier de la souris apparait deux fois et disparait)
une fenetre apparait brièvement (meme pas le temps de lire, je vois juste le signe de cs) et disparait
et rien ne se passe, que faire, j'ai ouvert tous les ports que steam powered me dis
mais rien ne marche
quelqun peut m'aider svp
Visit WWW.cssbase.fr
la plus grande communauté css de france...
| Citation :
|
Petit problème de surchauffe du CPU ou du GPU ?
salut rafx1, c'est bien que tu est une ip pour un serveur mais comment on fait pour la rentré????merci
Je t'est expliker.. :-D
| Citation : puis DL steam ensuite cree un compte c'est la que intervien le besoin de ta CD clee pui une fois tu installer tu clikera dans Jeux tu veras marque cs source clique dessu et sa va le telecharger patiente c'est long puis voila le jeux ce lance terminuse |
j'ai acheter le jeux j'ai ma clef et je fais comme tu as dis pout télécharger le jeux mes quan je clik sur jeux dens steam et que je rentre ma cley cd ils me dise que mon counter strike source dois dabor etre installer Oo je fais koi la moi lol . je n'est pas de lecteur dvd car le mien ne marche plus j'ai un lecteur cd normal alors la je suis dens la merde svp aider moi je veux tro jouer la !! :-x
(bonjour j'avais oublier )ya persone qui repon :S svp je veux jouer la ^^
Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.