Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme desexperer avec imprimante multifonction

probleme desexperer avec imprimante multifonction

Forum Hardware : probleme desexperer avec imprimante multifonction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,
voilà j'ai un souci avec mon imprimante multifonction dcp 110 c brother.
j'expose:
l'installation est ok sauf pour le scanner, chaque fois que je veus l'utiliser 'jai un message d'erreur me disant que le peripheriques n'est pas connecter, alors qu'il n'y a qu'un seul cable (usb) et que l'imprimante marche nickel.
En plus j'ai voulu verifie sur un autre ordi (portable) pour voir si ce n'etait pas un probleme materiel mais visiblement non car tout marche impeccablement bien.
ca fait 6 mois que je l'est acheter et j'ai jamais pu men servir, j'ai beau chercher partout et je ne trouve aucune reponse.
je suis vraiment desesperer, si kelk'un veut bien m'aider se serais avec un grand plaisir. :-D

ps: j'ai installer -desinstaller au moins 100 fois aider moi- pb imprimante multifonction

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme desexperer avec imprimante multifonction
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens