Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debloque son mobile(a tout ceux qui parlent pour rien dire)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Tu demande clairement le code de déblocage, et il y en a toujours un (ou plusieurs) pour répondre bêtement, attends 6mois ou tu peux trouver un site qui te le débloquera, ça marche très bien (mais pour une certaine somme d'argent là est le problème surtout ça on le sais tous ) .
Alors a tous ceux qui n'ont que ça a répondre, sachez que lorsque que ce genre de question est poser, il va de soit que l'on a pas envi ni t'entendre 6mois ou encore de devoir de payer site véreux qui te fait payer un code dit valable sans la certitude qu'il fonctionnera et si tel n'est pas le cas par compte ce site véreux lui a bien ramasser le frics.
Car pensez vous que nous avons besoin de vous pour savoir ça, puisque tout le monde le sais (6mois ou payer).
Alors merci de vous abstenir de prendre la parole pour ne rien dire de constructif dire ce que tout le monde sais forcement déjà
a moins que votre Qi est lui bloquer en fonctionnement restreins ou que vous soyez juste des jaloux ou des connards l'un ou l'autre c'est pareille !
Peut être quand faite ça vous bouffe de vous dire que vous vous avez payer, et que d'autre pourraient bien y arriver sans payer ça sa vous fait chier hein !
C'est un peu comme les conards qui jette une télé ou tout autre ma-tosse a la poubelle, et qui casse tout avant, pour être sûr que le voisin ne va pas récupérer et en profiter dernier(très belle mentalité de radin connards) .
Tu veux rien donner, rien communiquer, ou tu es trop idiots pour comprendre simplement par pure logique, que l'ont s'en fout des 6mois ou de payer, car sinon la question ont ne la poserait pas, alors ferme là ta réponse est sans in-terrer pour personne !

Ce poste s'adresse donc a tout ceux qui sans cesse donne ces mêmes réponses qui soulignent, soit votre bêtise, soit votre jalousie bette, soit votre corruption évidente(chers Membres de ce genre de sites de déblocage qui font payer avant la vérification du bon fonctionnement du code en question sur le mobile concernait, sans prendre la moindre responsabilité si ça fonctionne pas, mais en revanche ils prennent l'argent bien sûr, cela ce nomme du vole de l'escroquerie pure, bref cela fait de vous chers membres de ces sites des simple petites vermines!).
Ne payer pas ce genre de sites qui ne garantissent rien a part de de tirer l'argent, oui parfois sa marche, mais parfois, or cela devrait être tout le temps quant on paye logique non, c'est pourquoi mieux vaux alors si faute de mieux, attendre 6mois, ou trouvait le code GRATUITEMENT, voir au pire plutôt payer mais là votre fournisseur Bouygues, SFR, Orange, ou autre, qui là eux vous offrent une garantie quant au bon fonctionnement du code de desimlockage .
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis de tout coeur avec toi,et tu a raison de te manifester de la sorte,sa fait pas moins de 3h que je surf pour essayer de débloquer mes tels gratuitement,mdr :D  cest une honte c"est sensée etre gratuis et on te demande ton numéro de C.B certain meme demande jusqu'a 30 euros,le monde toune au cauchemar . c'est vraiment tous des requins,l'humanité n'existe plus. sa fait peur,sauf a la vieille école. heureusement quil y en a quand meme qui on gardé les valeurs de nos ancetres.sur ce,bonne continuation je vais essayé de perseverer dans mes recherches.meme si cest peine perdu.bonne continuation.maintenant si tu as un vrai tuyau sur les déblocage gratuis je suis prete a l'entendre. athena2208@hotmail.fr merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde