Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping sur Counter Strike

Probleme de ping sur Counter Strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de ping sur Counter Strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde , voila donc j'ai un gros probleme avec mon ping sur cs , j'ai augmenter mes fps , et puis tous d'un coup je suis passer a 112 de ping , le probleme est que il reste stable , j'ai une connection 8 mega , config cs ok , et puis un proc 3.0ghz et 1go de mem donc trankil , kelkun orai une solution plz ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la je voi po vérifie ton adsl
sinon c la merde la . . . :-?

Répondre à Anihilation

Mouai , arf en faite je pense que sa vien bien de ma connection car sur tous les jeux sa me fait un pur ping , neanmoin est ce que vous pensez que sa peut venir de la mise a jour de l'espace wanadoo (MaJ de la V5 => V6) ?

Répondre à zaert

Si t'es en wifi ou en usb ça peut venir de là, essaie en ethernet .

Répondre à connorr

Oui effectivement je suis en USB , mais avant d'essaier en ethernet , je vais passer un coup de AD AWARE car on diras que ma connection telecharge des trucs (alors que je vois pas de mise a jour ou autre qui tourne) et puis en plus , le matin le ping est correcte et tout 60 normal et puis l'aprem sa monte a donf 120 - 130 . Donc il y a une possibiliter pour que sa soit un virus , bon je vais regarder sa , si quelqu'un a d'autres solutions au cas où ? dis le moi , merci , tcho tcho

Répondre à zaert

Bonsoir all , bon alors , pour ceux qui on le meme probleme que moi , bien en faite je me suis que c'etait mon FAI (Fournisseur Acces Internet) qui foirais en faite , maintenant mon ping est revenu normal et en plus il est encore mieux que avant donc niquel , bon par contre soyez patient parce que moi sa a durer 2 jours mais d'autre sa peut durer 1 ou 2 semaines donc lol quoi , aller tcho tcho all merci pour les soluces quand meme ! Bye

Répondre à zaert

Ah tu as appelé le support technique ?
Moi je suis chez wanadoo et j'ai un ping en ce moment de 150 constant...hier soir comme maintenant, et je n'ai pas de spywares !!

Et je suis en wifi (usb), je sais vraiment plus quoi faire :-(

Répondre à KiteKate
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping sur Counter Strike
Aller à :

Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens