Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveautés chez AOL !
Nouveautés chez AOL ! - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous êtes un client AOL, vous avez du recevoir un message du Service Clientèle vous indiquant tout un tas de nouveautés concernant les nouvelles offres ADSL et leurs prix.
En effet les abonnés ADSL 512 K verront le prix de leur abonnement passer à 34,99 Euros par mois et une offre ADSL 1024 apparaîtra très bientôt.

_QUOTECChère Abonnée, cher Abonné,

Baisse du prix de votre forfait AOL ADSL 512 K à 34,99 euros par mois !
Nous sommes heureux de vous informer que le prix de votre abonnement AOL ADSL 512 K baisse à 34,99 euros par mois, soit une diminution de plus de 22 %. Cette baisse de tarif vous sera automatiquement appliquée dès votre date anniversaire mensuelle postérieure au 30 janvier 2004*. Par exemple, si vous êtes prélevé(e) le 5 de chaque mois, à compter du 5 février 2004, votre prélèvement mensuel sera de 34,99 euros chaque mois.

Le forfait AOL ADSL 1024 K à 27,99 euros par mois est bientôt disponible !
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, AOL lance dans certaines zones géographiques de France métropolitaine, un forfait AOL ADSL très haut débit 1024 K (soit jusqu'à 2 fois plus rapide que votre connexion actuelle) pour seulement 27,99 euros par mois, sans engagement de durée**.

Sous réserve d'éligibilité de votre ligne de téléphone**, AOL vous recontactera personnellement par e-mail pour vous proposer d'en bénéficier. Sachez qu'AOL mettra tout en oeuvre pour que ce forfait soit accessible au plus grand nombre de ses abonnés, et dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez être recontacté(e) en priorité par notre Service Clientèle au sujet de ce forfait, cliquez ici.

Votre mot-clé AOL : ADSL
Enfin, nous vous rappelons qu'en tant qu'abonné au service AOL ADSL, vous profitez de contenus hauts débits exclusifs tels que des avant-premières, des extraits de films ou d'émissions télévisées, des interviews d'artistes, etc.. Pour cela, il vous suffit d'aller au mot-clé AOL : ADSL

L'équipe d'AOL vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Le Service Clientèle AOL

* Notez que cette baisse s'applique uniquement sur le prix de votre abonnement, hors promotions éventuelles. Par exemple, si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle de 19,99 euros par mois pendant 3 mois, ce tarif promotionnel ne change pas; en revanche, à l'issue de cette période de 3 mois vous serez prélevé(e) chaque mois de 34,99 euros. **Le forfait AOL ADSL 1024K à 27,99 euros par mois sera disponible dans certaines communes des départements suivants : 06, 13, 14, 18, 21, 26, 29, 30, 31, 33, 34, 35, 37, 38, 42, 44, 45, 49, 51, 54, 57, 59, 60, 62, 63, 64, 66, 67, 68, 69, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 80, 83, 84, 87, 91, 92, 93, 94, 95. Forfait soumis à conditions notamment liées à l'éligibilité de votre ligne de téléphone au réseau ADSL de l'opérateur de télécommunications choisi par AOL afin de fournir la connexion ADSL. "Sans engagement de durée" signifie que vous pouvez chaque mois mettre fin à votre abonnement conformément aux Conditions Générales d'Utilisation. Des frais liés à la fermeture de l'accès au service AOL ADSL seront facturés en cas de résiliation à hauteur d'un montant initial de 96 euros. Une réduction de 3 euros sera appliquée par AOL sur ce montant, à chaque date anniversaire mensuelle de votre abonnement au service AOL ADSL.
Le forfait AOL ADSL 1024 K à 27,99 euros par mois est valable jusqu'au 30/04/2004.

Tous les prix des forfaits mentionnés dans le cadre de cet e-mail s'entendent TTC, sauf pour les personnes assujetties à la TVA en France, pour lesquelles ces prix sont HT.

Informations exactes au 18/12/2003.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Si vous êtes un client AOL, ...........

... Résiliez ! :-D
LOL

Répondre à nirvana@IDN

pire que microsoft : aol !!! enfin ça se vaut c'est nul aol baisse des prix mais c'est quand meme chère et avec les memes desaventages ! un conseil : resiliez ou ne prenez pas aol !

Répondre à thetrasher

Et dans 2 ans lorsque Free proposera la téléportation par ADLS via la Freebox v105.5, toujours pour 30 €, AOL proposera quoi ? La télé pour 45 € ? :ptdr:

Répondre à sophief

Resilier c kler,

AOL : Tarifs ADSL : AOL France veut porter plainte contre Wanadoo !

PARIS, 23 déc (AFP) - Le fournisseur d'accès internet AOL France a décidé de porter plainte devant le conseil de la concurrence contre Wanadoo, la filiale internet de France Télécom, pour tarifs prédateurs dans l'ADSL (Internet à haut débit), a indiqué mardi Stéphane Treppoz, président de AOL France.

*source : lesproviders.com

Répondre à malcolm

Moi je vais le prendre pour 2 moi s je pense je suis en 128 fin janvier je le prend et fin mars jl'arrete car c'est pour mon engagement et a la fois en attendant mon degroupement chez 9telecom :d

Répondre à kaissou

Ca sré cool de mettre le nouveau logo d'AOL qd même IDN ! C'est le vieux AOL 6 là.
Vla le AOL 9 :
Allez changer le çà me ferai plaisir lol

[img align=left]http://www.forumfmr.com/logoaol.PNG[/img]

Répondre à jWEb02

Citation :

pire que microsoft : aol !!! enfin ça se vaut c'est nul aol baisse des prix mais c'est quand meme chère et avec les memes desaventages ! un conseil : resiliez ou ne prenez pas aol !

Aol est extrémement cher pour preuve là je passe en adsl 1024 à 27 euros, moins cher que free en 512...

Bref encore un naze qui ne connait rien mais qui se permet de juger sans avoir pris le temps de comparer. C'est d'ailleurs simple le 1024 à 27 euros c'est l'offre la moins chere du marché (deux fois moins cher que n'importe quelle offre en 1024).

Répondre à das@IDN

Citation :

Citation:

Aol est extrémement cher pour preuve là je passe en adsl 1024 à 27 euros, moins cher que free en 512...

Bref encore un naze qui ne connait rien mais qui se permet de juger sans avoir pris le temps de comparer. C'est d'ailleurs simple le 1024 à 27 euros c'est l'offre la moins chere du marché (deux fois moins cher que n'importe quelle offre en 1024).

ça c'est les nouveaux tarifs...

et puis, vas donc essayer de te connecter sous BSD ...

Répondre à lissyx

Citation :

jweb02 a dit :
Ca sré cool de mettre le nouveau logo d'AOL qd même IDN ! C'est le vieux AOL 6 là.
Vla le AOL 9 :
Allez changer le çà me ferai plaisir lol

C'est fait... Meme si ca sert a rien :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

Citation :

Bref encore un naze qui ne connait rien mais qui se permet de juger sans avoir pris le temps de comparer. C'est d'ailleurs simple le 1024 à 27 euros c'est l'offre la moins chere du marché

Heu oui, un naze qui connait rien, à moins que ce soit toi qui soit mal renseigné ...

Sais-tu qu'AOL propose l'offre RTC 56K Classique a 29.99€/mois ?
Plus cher que le 1024K !

Et pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL (villages), c'est pas des pétunia d'arnaqueurs ?

Moi je dis si :)

T'en dis quoi toi ?

Répondre à -Ingham-

Citation :

Bref encore un naze qui ne connait rien mais qui se permet de juger sans avoir pris le temps de comparer. C'est d'ailleurs simple le 1024 à 27 euros c'est l'offre la moins chere du marché (deux fois moins cher que n'importe quelle offre en 1024)..

Lui, il juge les offres sans les connaître, toi c'est les gens. Et puis pas la peine de se friter pour ça. AOL, c'est sûrement bien à 27 euros en 1024. C'est effectivement moins cher que Free en zone non dégroupée. En dégroupé, Free est à 2048 (hors Freebox, si Freebox, c'est du 5,5 Mb/s). Ce qui est peut être embêtant, c'est le navigateur maison AOL, dont certains disent que c'est gourmand en ressources et pas pratique.

Répondre à sophief

Tu n'es pas mal non plus dans ton domaine en ce qui concerne juger les gens... sans les connaître :-D Bon ok c'est facile ;-)

Répondre à Nitou

Citation :

et puis, vas donc essayer de te connecter sous BSD ...

Ah là je te donne tout à fait raison. A vrai dire même sous Windows AOL est de la merde (là je parle en terme d'interface et non de connexion ou tarif ou disponibilité).

Citation :

Sais-tu qu'AOL propose l'offre RTC 56K Classique a 29.99€/mois ?
Plus cher que le 1024K !

Oui je sais (j'étais en RTC avant) c'est complétement illogique, enfin bon c'est la vie, n'étant pas en RTC je me dis que je m'en tape :]

Et lis 01net, en RTC aol est cher mais c'est le FAI qui a les meilleurs taux. Donc en RTC c'est cher mais c'est de la qualité :
http://www.01net.com/fai/

Citation :

Et pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL (villages), c'est pas des pétunia d'arnaqueurs ?

"Pétunia" est même un terme faible :] Enfin bon si le comparatif de 01net est vrai alors il est normal que le meilleur FAI RTC soit le plus cher.

Citation :

Lui, il juge les offres sans les connaître, toi c'est les gens. Et puis pas la peine de se friter pour ça.

Effectivement je juge les personnes, mais c'est que j'en ai marre de lire des bétises sorties avec assurances. Bétises qui ne sont que répétés vu que la personne n'a même pas vraiment réfléchit à ce qu'elle écrit.
En tout cas tu as raison il ne sert à rien de se prendre la tete.

Citation :

Ce qui est peut être embêtant, c'est le navigateur maison AOL, dont certains disent que c'est gourmand en ressources et pas pratique.

C'est même TRES embetant cet interface, enfin à mon gout, mais certains l'apprécient beaucoup. Je dis trés génant car ça m'oblige à la faire tourner alors que je ne l'utilise même pas et 31 000 ko de mémoire utilisée à cause de ça ça ralentit bien un pc.

Répondre à das@IDN

Citation :

Tu n'es pas mal non plus dans ton domaine en ce qui concerne juger les gens... sans les connaître Bon ok c'est facile

Oh non ! Nitou, je ne t'ai jamais jugé. Juste provoqué. D'ailleurs, je trouve que tu as un certain flegme, c'est pas un jugement mais un jaugement. Tu as mon estime (que ça te fasse une belle jambe ou pas). Maintenant, tu deviendras mon admin chéri le jour où je pourrai écrire *connard sans l'étoile accolée, portée comme le fardeau d'une appartenance lépreuse. Je sais, je fais de l'emphase. Mais c'est pour rigoler.

Répondre à sophief

Citation :

Effectivement je juge les personnes, mais c'est que j'en ai marre de lire des bétises sorties avec assurances. Bétises qui ne sont que répétés vu que la personne n'a même pas vraiment réfléchit à ce qu'elle écrit.

C'est parce que thetrasher a 10 ans. Tout le monde dit de temps à autre des conneries. Et moi, j'ai arrêté de grandir depuis mes 10 ans :biggrin:

Répondre à sophief

Citation :

Et lis 01net, en RTC aol est cher mais c'est le FAI qui a les meilleurs taux. Donc en RTC c'est cher mais c'est de la qualité : http://www.01net.com/fai/

Ben justement, j'étais en RTC AOL avant, et j'ai quitté pour Tiscali, et franchement, je suis pas mécontent d'avoir quitté leur logiciel Client :-o (Ca faisait 2 ans que je le supportais, il me sortait par les yeux)

Enfin ... ça en attendant qu'un jour y ai l'adsl dans le coin :-?

Répondre à -Ingham-

Citation :

C'est parce que thetrasher a 10 ans. Tout le monde dit de temps à autre des conneries.

Ok je ne m'en doutais pas du tout, dans ce cas tout s'explique et je m'excuse d'être dur avec un petit.

Citation :

Et moi, j'ai arrêté de grandir depuis mes 10 ans

Mentallement ou en taille? :biggrin:

Citation :

et franchement, je suis pas mécontent d'avoir quitté leur logiciel Client (Ca faisait 2 ans que je le supportais, il me sortait par les yeux)

J'avoue leur logiciel client me fait pleurer à chaque fois que je me connecte :-(

Répondre à das@IDN

Citation :

Maintenant, tu deviendras mon admin chéri le jour où je pourrai écrire *connard sans l'étoile accolée

Ainsi soit-il...
Et joyeux noël :-D

Mais quel connard cet admin 8-)

Répondre à Nitou

Ah putain ! ça y est, je l'ai fait craqué. Trop cool. Merci :love:

Vive la liberté d'expression !
Ah ben, ça mon connard ! C'est l'un des plus beaux cadeaux de ma vie (sur le plan symbolique, sans déconner !!!)

Connard ! Connard ! Connard ! Ah c'est trop jouissif !

C'est pour TLM et pérenne ?(mon sens de la réalité qui reprend le dessus)

Répondre à sophief

Comme quoi il en faut peu pour être heureux...

Répondre à das@IDN

Bah oui, un connard et au dodo ! :biggrin:

Répondre à sophief

Lol

Joyeux Noël Sophief, quel beau cadeau tu as eu :-)
Et joyeux noyel aux autres aussi of course :)

Répondre à -Ingham-

Merci -Ingham- et Joyeux Noël à tout le monde :]

Répondre à das@IDN

Citation :

Ah putain ! ça y est, je l'ai fait craqué. Trop cool. Merci

Alors heureuse ? ;-)

C'est qui ton admin chéri, hein c'est qui 8-) :-P

Répondre à Nitou

bande de nazes... des kon parle d'aol... vous crachez dessus... vous etes bien ridicule !!! pfffff

aol est actuellement en version 9 beta. interface completemet nouvelle et conviviale, bcp de services, plus besoin de se connecter avec linterface dailleurs... bcp des progres ont ete fait.

maintenant qd on aime pas qqc, c pas pour ca q c'est de la merde... je n'aime pas le rap et pourtant je ne dis pas q c de la merde.

et surtout, si ca vous plait pas, ben passer votre chemin et aller poster sur les forums de wanadoo, tiscali, free et autre...

bon noel aux autres

Répondre à AlbatorV

Eh ben si, tu dois passer pas par le gros programme avec client mail + messenger + etc... integré mais tu te connecte pas via Windows par exemple commes les autres FAI, tu à toujours ce petit programme ...

Répondre à PoCk3T@IDN

Pour tout ceux qui croivent qu'AOL bouffe des ressources, ben faut arrêter car voilà sur mon pc c 0%. Regardez :
Voir image jointe

Répondre à jWEb02

T'en entoure deux mais y'en a trois de processus, on arrive à ~ 6500 ko de memoire bouffé, soit 6.5 Mo, quand on a 64 Mo de mémoire et bien 6.5 Mo c'est beaucoup ... ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi jai pas compris pq la 512ko est plus chere que la 1024 ?? qqun pourait mexpliker? jespere ke sa na pa etait dja di paske jai pa lu tous les commentaires. merci davance !!

ps: Free powaaaaaa :-P

Répondre à bibi@IDN

Si tu n'as pas compris c'est qu'il n'y a rien à comprendre donc ne t'inquiétes pas on en est tous là ;-)

Répondre à das@IDN

ok sa me rassure, merci de ta réponse :-)

Répondre à bibi@IDN
- 0 +

Citation :

Le forfait AOL ADSL 1024K à 27,99 euros par mois sera disponible dans certaines communes des départements suivants : 06, 13, 14, 18, 21, 26, 29, 30, 31, 33, 34, 35, 37, 38, 42, 44, 45, 49, 51, 54, 57, 59, 60, 62, 63, 64, 66, 67, 68, 69, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 80, 83, 84, 87, 91, 92, 93, 94, 95.

Moralité : AOL vous propose pour 28€ un ADSL 2 fois moins rapide que Free pour 2€ de plus... mais quel talent chez AOL ! :-P

Répondre à Dams

Meuh nan moi j'ai comprit / je crois avoir comprit :

Si tu as "degroupé" (si tu te trouve dans certains regions dont parle AOL) alors tu n'a pas de forfait AOL ADSL 512 mais du 1024 à 28 euros la. Pas de 512.

Si tu n'es pas degroupé (toute la France sauf les zone degroupés) alors tu as de l'adsl 512 à 35 euros ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Ok merci pour cette explication :-D

Répondre à das@IDN

AlbatorV >>>
Avant de traiter de naze, réfléchit...
Si par exemple je veux utiliser Outlook, ou ADSL Autoconnect, avec AOL je fais comment ? Hum ? Dans le fion qu'on l'a ...

Jweb02 >>>
T'as oublié d'en entourer un...
Donc les 3 premiers: 7 Mo + 22 Mo du dernier ca fait 29 Mo, c'est pas énorme tu dis ? :-o

Faut se rendre a l'évidence, AOL c'est pourrave, s'tout :)

Répondre à -Ingham-

Torai o moin pu cacher le dernier a 22mo sa orait fai still :-D

Répondre à bibi@IDN

Nan il est sincère c'est bien mieux, on peut mieux se dire que AOL, quoi qu'on en dise, ca bouffe des ressources ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

AlbatorV >>>
Avant de traiter de naze, réfléchit...
Si par exemple je veux utiliser Outlook, ou ADSL Autoconnect, avec AOL je fais comment ? Hum ? Dans le fion qu'on l'a ...

Jweb02 >>>
T'as oublié d'en entourer un...
Donc les 3 premiers: 7 Mo + 22 Mo du dernier ca fait 29 Mo, c'est pas énorme tu dis ?

Faut se rendre a l'évidence, AOL c'est pourrave, s'tout :)

Outlook il gère l'IMAPv4?

alors tu peux l'utiliser ...

Répondre à lissyx

Moi j'aime pas AOL car il sont sharognard et j'aime pas leur interface pour la conection moi je dl et up pour le ping pas beesoin ...

Siinon la conection bah je peut rien dire je dl 15 16 comme prévu 'est normal.

Donc moi pour lemoment je vais rester en 1024 chez AOL ...pour allez chez 9T bientot.

@+ les gars.

Répondre à kaissou

J'confirme, AOL 9 BETA est tres evolué, plu de spam, ni d'pop up, hyper rapide (si si c'est vrai lol), l'interface est vraiment bien et les fonctionnalités sont en masse.
J'en ai rien a foutre de la course au ping ou aux ressources bouffées, tant qu'j'ai internet ADSL avec acces cash vraiment rapide aux contacts et aux mails... J'ai deja testé les joies et les deboires de free, et ouais, j'prefere le systeme d'aol. J'me prend pas la tete avec ce foutu outlook quyé lent et assez mal organisé. Evidement, j'suis pas vraiment un "gamer" donc les performances me passent au dessus.

Et c'que j'aime par dessus tout c'est ceux qui crachent sur aol sans savoir, qui croient qu'ils en sont à aol 5.0 avec sa vieille interface jaunatre ;-)

Répondre à Painwouf

Citation :

J'confirme, AOL 9 BETA est tres evolué, plu de spam, ni d'pop up, hyper rapide (si si c'est vrai lol), l'interface est vraiment bien et les fonctionnalités sont en masse.
J'en ai rien a foutre de la course au ping ou aux ressources bouffées, tant qu'j'ai internet ADSL avec acces cash vraiment rapide aux contacts et aux mails... J'ai deja testé les joies et les deboires de free, et ouais, j'prefere le systeme d'aol. J'me prend pas la tete avec ce foutu outlook quyé lent et assez mal organisé. Evidement, j'suis pas vraiment un "gamer" donc les performances me passent au dessus.

Et c'que j'aime par dessus tout c'est ceux qui crachent sur aol sans savoir, qui croient qu'ils en sont à aol 5.0 avec sa vieille interface jaunatre

fais gaffe tu va attirer les troll sur Outlook..

Répondre à lissyx

Outlook trop visée surout virus etc...

Bref je voudrais savoir avec aol 9.0 on peut se connecter par autre choses que l'interface ?

ou faire en sorte que j'ai pas besoin de me connecter quand j'allume le pc je suis déjà connecter ? (unpeu comme le cable)

Répondre à kaissou
- 0 +

Avec le nouvel agent de connection d'AOL 9 (AOL Autoconnect) tu peux te connecter sans avoir à lancer le logiciel voir si tu jous dans les options mettre Connection automatique au démarrage de Windows si aucune autre connection n'est détecté.

Répondre à xbox

effectivement j'ai pu me connecter avec aol autoconnect sans passer par l'interface !! par contre, le compagnon marche pas donc pour voir ses mails, obliger de lancer l'interface. Mais bon...

Répondre à Painwouf
- 0 +

Configures ton Outlook pour qu'il reçoive tes mails AOL:
-> serveur IMAP = imap.fr.aol.com
-> serveur SMTP = smtp.fr.aol.com
-> login = *pseudo*@aol.com
-> pass = votre mot de passe AOL

Répondre à xbox

alors d'autres choses a dire sans connaitre ???

donc au lieu de parler de la version 5 daol, ben tenez vous au courant ;-)

Répondre à AlbatorV

en faite c'est free plus ou moins leader vu qu'il proposent des services pas chère et en plus est compatible win / unix/linux et mac ^^ c'est très correct en plus la freebox et le sagem 908/800 prété gratuitement ca va vous voulez pas le café chaud par voIP non plus ? :biggrin:

Répondre à sebsamere

Les services ?

Ca m'enerve les Freeboxés croivent que la Freebox c'est dispo pour tout le monde, c'est pour un tiers de leurs abonnés au haut debit chez free le degroupage, pas plus, alors les services en non degroupé c'est biens moins qu'aol.

Apres chez tiscali par exemple on a Reciprok (points de fidélité), possibilité de parainage (1 mois gratuit pour le parain et le parainé), un numero de FAX gratuit qui transmet les fax qu'on recoit dessus par mail, etc ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveautés chez AOL !
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens