Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ere ES CARTE DE PRODUCTION DE DROGUE ?

TPE 1ere ES CARTE DE PRODUCTION DE DROGUE ?

Forum Etudes / Travail : TPE 1ere ES CARTE DE PRODUCTION DE DROGUE ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour..

Je suis en 1ereES je fais un TPE sur les origines et le trafic de drogue..

Pour ma partie, j'aurais besoin de votre aide pour des cartes plus particulièrement sur les pays producteurs de drogue. ( zone de production )
ou des sites qui pourraient m'être utile..

Il me reste seulement quelques jours ..
Merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je suis en 1ere ES et mon TPE porte sur les traffic de DRogues si sa te di on peut mettre nos idéés en comun vue le peu de temps qu'il nous reste pour finaliser le TPE je te passe mon msn pour sechangé ce qu'on a put faire merci [Edit Exoseth : pas de mail en clair sur le forum, utilisez les MP's]

Message édité par Exoseth le 15-01-2007 à 02:00:03
Répondre à tichou94

c'est encore moi j'ai des carrtes sur les producteurs de drogues rajoute moi vite pour avance rapidemant

Répondre à tichou94
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ere ES CARTE DE PRODUCTION DE DROGUE ?
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens