Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme multij pour Far cry
Probleme multij pour Far cry - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai le jeu far cry, un compte ubisoft et quand jesssaye de me conecter en multijoueur sur internet, il ne se passe rien hormis un message" connexion a ubi.com" ce mess est interminable.
On m'a dit ke ca pouvait venir d'un probleme avec mon parefeu, j'utilise kerio 4.2.2.

Pouvez vous m'aidez????? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pareil ! j'ai acheté le jeu, créé un compte avec ma clé cd, et lorsque je me connecte à UBI.com, j'ai le message de connexion qui nes'arrête jamais ! Par contre moi je n'ai aucun par feu ... si on pouvait nous aider ...

Répondre à Broskow

salu, mé pour moi ya du changement.J'ai appliqué les trois patch (1.3, 1.31, 1.33) et sa marche. télécharge les. par contre j'ai un cd original mé jé paumé le code, pourrai tu me filer ta clé cd???

Répondre à mazrocker

Salut a tous,
Moi aussi j'ai un probleme. j'ai acheter far cry un compte ubi et kan je me connecter le message " connection a unbi.com" et ce message sur des heures . aidez-moi s'il vous plaît

du nouvo ==> j'ai telecharge les patch 1.3/ 1.31/1.33 et sa marche tjs po

Répondre à celyne77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme multij pour Far cry
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens