Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer un fichier image
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
Voila j'ai acheté le jeu NFS Most Wanted et je voudrais copier mes CDs originaux pour ne pas les abimer. Donc je me demande si je peux peut copier les fichiers qu'il y a sur les CDs sur mon ordi puis convertir ces derniers en fichiers ISO ou BIN (ou autre) puis les graver avec NERO sur des CD vierges...
Donc en gros ma quesion serait de savoir quel logiciel utiliser pour convertir un dossier de fichiers en une image ISO, BIN ou autre...?
MERCCCCCCCCIIIIIIIIII

PS: Sinon si vous avez un autre moyen, je vous remercierai de m'en informer ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour faire des images tu peux utiliser alcohol 120% (mon préféré), clonecd, blindwrite... Et tu pourras graver tes images directement à partir de ces mêmes programmes

Répondre à MaxGix

nero peut TRANSFORMER un fichier en une image ?? Ou il grave l image seulement ?

Répondre à noireaude

il peut également extraire des images au format nrg, mais pour contourner les protections je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur

Répondre à MaxGix

Personnelement, je te conseille de le télécharger sur emule, tu auras des images CD propres au moins ! Si tu as le jeu, ça reste légal, donc c'est ok ! ;)

Répondre à otacon@IDN

Je suis desole de vous embeter mais comment fait on sous NERO. J'ai le logiciel mais je ne trouve pas l'option qui me permet de CREER une image...

Répondre à noireaude

Le jeu est protégé par StarForce il me semble non ? Il te faudra quand meme le Cd original pour jouer :S

Répondre à otacon@IDN

loool C'est pas grave je veux quand meme essayer !!!

Répondre à noireaude

Et bein essaye mais si le jeux et protégé,tu n'arrivera pas à faire l'image et Nero va soit planter,soit grave le jeux,mais il ne fonctionnera pas.

Répondre à Mystique-Angelus_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer un fichier image
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens