probleme de rippage Dernière réponse : 15 Janvier 2006 00:09 dans Logiciels de bureau Punisher@IDN 14 Janvier 2006 18:36:01 hello tout le monde j'utilise le programme rippack pour ripper mes dvd mais voila jai un petit probleme y me le ripp en anglais comment faire merci d avance ;-) Autres pages sur : probleme rippage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Punisher@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Idir60 14 Janvier 2006 20:19:43 Ba dans ton logiciel selectionne la bonne langue!!! Mais moi jte conseil pour ripper utilise "FaireUse".. Il dechire!!! | Alerter Répondre à Idir60 entraideinformatique 14 Janvier 2006 21:19:43 Salut à tout le monde, Effectivement, avec Rippack tu peux choisir la langue de la bande son. C'est dans une fenêtre "Encodage", après le choix entre DivX ou BivX. C'est vrai qu'il est dépassé ce soft. Moi j'utilise Gordian Knot, et il déchire grâve, mais grâve de chez grâve ! :-) (FaireUse est très bien aussi) ;-) @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique Punisher@IDN 14 Janvier 2006 21:24:01 merci bcp pour votre reponse | Alerter Répondre à Punisher@IDN Punisher@IDN 14 Janvier 2006 22:12:19 Gordian Knot et super compliquer :-( | Alerter Répondre à Punisher@IDN entraideinformatique 15 Janvier 2006 00:09:41 Re, Citation :Gordian Knot et super compliquer Non, pas compliqué. Il est complet, certe pas facile à utiliser sans tutoriel. Donc voici un tutoriel pour utiliser Gordian Knot Et quand on le connait il faut moins de 2 minutes pour le paramètrer. @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme de rippage> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel de rippage dvd ForumRippage de dvd articlesRippage blue ray ForumLogiciel de rippage de dvd ForumLogiciel de rippage cd ForumRippage cd audio ForumLogiciel rippage ForumLogiciel de rippage dvd gratuit ForumLogiciel de rippage ForumRippage dvd Voir plus
Punisher@IDN 14 Janvier 2006 18:36:01 hello tout le monde j'utilise le programme rippack pour ripper mes dvd mais voila jai un petit probleme y me le ripp en anglais comment faire merci d avance ;-) Autres pages sur : probleme rippage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Punisher@IDN
Idir60 14 Janvier 2006 20:19:43 Ba dans ton logiciel selectionne la bonne langue!!! Mais moi jte conseil pour ripper utilise "FaireUse".. Il dechire!!! | Alerter Répondre à Idir60
entraideinformatique 14 Janvier 2006 21:19:43 Salut à tout le monde, Effectivement, avec Rippack tu peux choisir la langue de la bande son. C'est dans une fenêtre "Encodage", après le choix entre DivX ou BivX. C'est vrai qu'il est dépassé ce soft. Moi j'utilise Gordian Knot, et il déchire grâve, mais grâve de chez grâve ! :-) (FaireUse est très bien aussi) ;-) @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique
Punisher@IDN 14 Janvier 2006 22:12:19 Gordian Knot et super compliquer :-( | Alerter Répondre à Punisher@IDN
entraideinformatique 15 Janvier 2006 00:09:41 Re, Citation :Gordian Knot et super compliquer Non, pas compliqué. Il est complet, certe pas facile à utiliser sans tutoriel. Donc voici un tutoriel pour utiliser Gordian Knot Et quand on le connait il faut moins de 2 minutes pour le paramètrer. @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique