Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème créative inspire t7900

problème créative inspire t7900

Forum Appareils multimedia : problème créative inspire t7900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai acheté des enceintes créative inspire t7900 je les ai installé correctement, mais j'ai un problème : le haut parleur central ne fonctionne pas pourtant quand j'inverse le branchement et que je le branche a la place d'une des autres enceintes la il fonctionne. dans les paramètres windows je peux règker les enceintes en 7.1 alors que dans les paramètres créatives je ne peux les règler en 5.1, comment puis je faire pour profiter de l'ensemble des enceintes? merci d'avances a ceux qui pourront m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour,
j'ai eu les memes problemes avec les Z5500 de logitech. C'était la console de la carte son audigy 2 qui n'était pas a jour. Essaye en supprimant la console de créative et si ca marche tu vas sur le site de ta carte son pour faire une mise à jour et télécharger la console correspondante.
A+

Répondre à jbd
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème créative inspire t7900
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens