Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème samsung e350e avec logiciel PIM et file manager 2.0
Mot :    Pseudo :           

donc voila, j'ai installer le logiciel PIM et file manager 2.0 pour mettre des zik sur mon portables mais quand j'ouvre le logiciel après avoir raccordé mon portable a mon pc, dans configuration le pc ne détecte pas mon portable et donc je ne peux rien choisir dans la case port.
j'ai installer les drivers usb du site : http://support.samsung.de/modelsel [...] ileType=SW

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui j'ai aussi le meme probleme j'ai instaler tous ce qui avait sur le logiciel et lorsque jouvre pim & file manager 2.0 un message me dit,ce programme va passer en mode offline ,essayer de revenir plsu tard pour passez en mode online

Répondre à le fist

Hey salut,
alors deja ece que dés que vous branchez votre téléphone il y a écrit samsung...
si c'est le cas branchez le ensuite allez :(vista)dans panneau de configuration>option de moden et de téléphonie>clic droit sur votre portable>porpriétés>modifier les paramètres>paramètres avancés>paramètre avancés du port>et replacez COM3 par COM1

Répondre à bnrj
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème samsung e350e avec logiciel PIM et file manager 2.0
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens