Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code de déblocage samsung player one gratuit

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

*2767*3855# = E2P Full Reset ( Réinitialise tous les programmes du portable a l'origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD )

*2767*2878# = E2P Custom Reset ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )

Citation :
*2767*3855# = E2P Full Reset ( Réinitialise tous les programmes du portable a l'origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD )

*2767*2878# = E2P Custom Reset ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )

bonjour, j'ai un player one anciennement bouighes telecom , je l'ai desimlocké (netw..lock desactived) je met la nouvelle carte d'un autre opérateur: il me met aucun service et quand je recherche le reseau: echec de rechercge reseau...une solution svp? :( 
Expert Téléphonie mobile

wolf591120 a dit :
Bonjour j'ai mon players one bloquer , j'aimerais le debloquer pour pouvoir metre un autre operateur svp

Mon Numeros IMEI : 357530036171671

Si besoin plus d'info m'envoyer un email ,merci beaucoup;.

salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"
sinon gratuit chez ton opérateur si tu as plus de 6 mois d'ancienneté avec
Expert Téléphonie mobile

mamorita a dit :
Bonjour karime21300,comment fire pour entrer ce code s'il vous plait repondez.Merci

salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"
sinon gratuit chez ton opérateur si tu as plus de 6 mois d'ancienneté avec

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde