Code de déblocage samsung player one gratuit
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
j'ai un player one bloque virgine et je voudrais mettre une puce sfr .si vous pouvé me donné le code sa serait coule . merci
Autres pages sur : code deblocage samsung player one gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
*2767*3855# = E2P Full Reset ( Réinitialise tous les programmes du portable a l'origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD )*2767*2878# = E2P Custom Reset ( Réinitialise les fonctions du portable a l'origine, sans effacer les fichiers ni autres )
bonjour, j'ai un player one anciennement bouighes telecom , je l'ai desimlocké (netw..lock desactived) je met la nouvelle carte d'un autre opérateur: il me met aucun service et quand je recherche le reseau: echec de rechercge reseau...une solution svp?
wolf591120 a dit :
Bonjour j'ai mon players one bloquer , j'aimerais le debloquer pour pouvoir metre un autre operateur svpMon Numeros IMEI : 357530036171671
Si besoin plus d'info m'envoyer un email ,merci beaucoup;.
salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone"
sinon gratuit chez ton opérateur si tu as plus de 6 mois d'ancienneté avec
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsbonjour j ai un Samsung player star 2 pouvez vous me donner le code de deblocage IMEI 353435\04\0923
- solutionsHelp! comment débloquer un Samsung Player One avec le code du déblocage?
- solutionsbonjour , j'aimerai avoir le code de déblocage réseau (NIP) pour mon tel SAMSUNG PLAYER ONE
- ForumCode de déblocage pour désimlocker mon samsung player one
- solutionscherche code de déblocage réseaux Virgin de Samsung Player One Gt S5230 code IMEI 356948040828261
- solutionsRésoluCode deblocage samsung sgh-e250 gratuit
- ForumDeblocage gratuit de telephone portable: samsung player one GT-S5230
- ForumDéblocage du code messages et autres pour un samsung player 2
- ForumCode déblocage samsung player pixon
- solutionscode déblocage gratuit pour samsung c260?
- Voir plus