montage gif

Forum Appareils multimedia : montage gif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un logiciel simple et gratuit qui permette de faire des gifs animés comme ça par exemple :
http://img519.imageshack.us/img519/8412/2290583446ll.gif

une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ulead GIF Animator 5.0 est assez simple ;-)

Répondre à Matthaldino

bon alor jt'explike ske je fai moi, lol. c'est un peu chiant et sa prend un peu de temps mais bon sa rend pas mal.
tu pren ta video, tu l'importe sou movie maker, tu photographie seconde par seconde si y'a pa tro de mouvemen quoi moin d'une seconde si la scene est rapide, c'est toi ki voi pr sa...
après j'utilise le logiciel gif movie gear 4 (téléchargeable sur telecharger.com) et t'importe tes foto, tu les met dan le bon ordre t'enrengistre et c'est cool, t'a ton gif
dsl g pa mieu...

Répondre à notoriouskidd@IDN

SI tu veus faire un GIF animé assez courts, tu peus utiliser ImageReady cs ou cs2.

C'est pas très facil, c'est un peu long, mais sa marche très bien.

Répondre à Netopia_77

Les gars, si vous utiliser gif animator 5, prevenez moi en mp car je comprend rien j'aimerais bien qu'on m'explique lol

Répondre à Matthaldino

je préférerai un logiciel gratuit pas un logicil d'essai svp . des idées ?

Répondre à tabata
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage gif
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens