Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur Portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine de l'informatique et possède un budget assez faible (800 euros) pour acheter un ordinateur portable. J'en ai reperer deux.
Voici les liens:
Fnac
Darty

J'aimerais savoir lequel est le mieu en sachant que je joue un peu mais a des jeux "vieu" comme Empire Earth. Je ne sais pas si les amd sont bien pour les ordinateur portable...
Merci beaucoip de votre réponse
Amicalement
Tyrion

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vraiment besoin de conseil !!
Merci !!

Répondre à TyRiOn22

ce que je peux te dire c'est que le sempron est pas plus fait pr des application que pr le jeu, du moins pr les jeux actuel. Apres pr les jeux plus anciens ça doit pouvoir le faire.

mais pr les jeux y a aussi la carte graphique qui compte. Les 2 ont une carte intégrée mais le pc de la fnac parait plus approprié pr les jeux, il a jusqu'a 128Mo de mémoire partagé alors que l'autre c'est 64Mo
parcontre le pc de darty a 1Go de mémoire vivre contre 512 pr l'autre...
c'est tout ce que je peux te dire

Répondre à castor09@IDN

Merci pour cette réponse !!
Quelqu'un d'qutre peut-il me donner son avis ?

Répondre à TyRiOn22

C'est vrai que 800€, c'est limite. Economise encore 200€ et tu pourras t'offrir un Centrino de chez Asus.

Répondre à M2k@idn

Merci de vos conseil !
Que pensez vous de packard-bell ?
Et le l'AMD sempron pour la bureautique et regarder des films ??
Merci...

Répondre à TyRiOn22

:-( pas d'autre avis...?

Répondre à TyRiOn22

Le sempron est parfait pour la bureautique et mater des films.

Répondre à M2k@idn

Bin mon seul conseil c'est d'éviter darty et la fnac pour l'informatique: prix peu compétitif et SAV a chier par la bouche ( et je suis poli!!expérience perso) Donc pour un même budget prent sur le net sur rdc.fr; grosbill.com ou cdiscount.fr y'en a d'autre mais ceux là je passe toujours par eux (et je change de pc tout les 6 mois) et pas de problème majeur même pour le sav...

Répondre à Kabal@IDN

pour environ 800€ ya ça qu'est pas mal pc portable

c'est sur que 800€ c'est pas facil mais là la partie graphique est un petit peu mieux (puisque tu voulait jouer un peu). si seulement tu voulais prendre une tour ça serait plus facil!!!!! ;-)

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur Portable
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens