augmenter fsb sa augmente la temperature Dernière réponse : 15 Janvier 2006 13:20 dans Matériel informatique stenger92 14 Janvier 2006 16:44:31 bonjour je veut augmenter mon fsb sans augmenter le vcore sa augmentera t il la temperature sans que je touche au vcore Autres pages sur : augmenter fsb augmente temperature | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stenger92 Lassé par la pub ? Créez un compte stenger92 14 Janvier 2006 16:49:51 alors persone ne sait | Alerter Répondre à stenger92 xavier_dolisy 14 Janvier 2006 17:50:29 Une augumentation de fréquence entrainera toujours une augumentation de temperature. u augumente la quantité d'ééctricité qui passe a endroit donné en un temps donné alors forcement ça chauffe plus ! C'est une version trés simpliste de la réalité des choses mais tu peux te l'imaginer comme ça ! @+ | Alerter Répondre à xavier_dolisy BlackSytler 15 Janvier 2006 11:36:49 il faut savoir que l'augmentation éffective ne sera que de quelques degrés (genre 1 ou 2 en +) | Alerter Répondre à BlackSytler Pirg@IDN 15 Janvier 2006 13:20:15 tant que tu touche pas au Vcore t'auras pas daugmentation de T°. mais si tu y touche pas tu risque d'avoir des pb de stabilité à haut fsb... | Alerter Répondre à Pirg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>augmenter fsb sa augmente la temperature> Contenus similaires : Tags : Overclocking chauffe ForumBloc alim augmente temperature carte graphique ForumAugmenter le fsb ForumComment augmenter fsb dans mon bios ForumLogiciel pour augmenter le fsb ForumAugmenter le fsb sous windows ForumAugmenter fsb Voir plus
stenger92 14 Janvier 2006 16:44:31 bonjour je veut augmenter mon fsb sans augmenter le vcore sa augmentera t il la temperature sans que je touche au vcore Autres pages sur : augmenter fsb augmente temperature | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stenger92
xavier_dolisy 14 Janvier 2006 17:50:29 Une augumentation de fréquence entrainera toujours une augumentation de temperature. u augumente la quantité d'ééctricité qui passe a endroit donné en un temps donné alors forcement ça chauffe plus ! C'est une version trés simpliste de la réalité des choses mais tu peux te l'imaginer comme ça ! @+ | Alerter Répondre à xavier_dolisy
BlackSytler 15 Janvier 2006 11:36:49 il faut savoir que l'augmentation éffective ne sera que de quelques degrés (genre 1 ou 2 en +) | Alerter Répondre à BlackSytler
Pirg@IDN 15 Janvier 2006 13:20:15 tant que tu touche pas au Vcore t'auras pas daugmentation de T°. mais si tu y touche pas tu risque d'avoir des pb de stabilité à haut fsb... | Alerter Répondre à Pirg@IDN