Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème après l'installation de Call of Duty 2 !!

Problème après l'installation de Call of Duty 2 !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème après l'installation de Call of Duty 2 !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde!

j'ai un problème après l'instalation de Call of duty 2 je press jouer dans le menu et la sa me met "veuillez insérez le disk approprié" mai bon ya que un cd dans la boite qui fait instalation et cd pour lancer le jeu.

Est-ce que quelqu'un a une solution?

merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[Message non conforme avec mes règles du forum, merci de lire les règles]

Message édité par Prunelle le 07-03-2007 à 19:14:06
------------------------------ On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ...
Répondre à Anbu

moi g un blem ya un pote ki me la prété et pui
sa me mes erreur avec DirexX c bizar!!

Répondre à boostar22

La solution , c'est d'acheter un original
je t'assure , que tu n'auras plus ce message

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème après l'installation de Call of Duty 2 !!
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens