Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quelle femme dont vous revez vous fait fantasmer?

Quelle femme dont vous revez vous fait fantasmer?

Forum Sexualité : Quelle femme dont vous revez vous fait fantasmer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour moi c'est elle
http://www.buzznews.fr/wp-content/gallery/nicole-scherzinger-nue-fourrure/buzz-news-people-sexy-nicole-scherzinger-nue-sous-fourrure-1.jpg

et vous ?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est vachement maigre ... Moi j'ai pas de fantasmes sur une fille ... Enfin un seul mais je le dirais pas =)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

et tu crois qu'elle lave vaisselle,fait le ménage ,cuisine des bons petits plats....
mouais....et d'abord elle n'est pas debout..j'peux en faire autant :p
je crois qu'il y a un topic similaire au tien..à vérifier,j'ai trop la flemme de chercher

Message édité par izis33 le 01-03-2008 à 14:07:00
Répondre à izis33

En tous cas je trouve super jolie le canapé sur lequel elle est assise ^^
Désolé aussi de pourrir un peut ton post avec mes remarques inutiles, mais j'ai pas non plus de fantasme particulier, seulement des sentiment :) mais continue, ton post est intéressant ;)
@isiz : t'es pleine de surprise dit moi :p

Répondre à conundrum

conundrum a écrit :

@isiz : t'es pleine de surprise dit moi :p

ça fait parti de mon charme :sol:

je sors...la mousse déborde..

Message édité par izis33 le 01-03-2008 à 14:45:18
Répondre à izis33

lool je voit sa :p
C'est ton mari qui doit être content ^^

Répondre à conundrum

maigre ? lol
tu coucherai pas dans la baignoire...

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

pour infos, c'est nicolle sheirzinger des pussycat

Répondre à guillomuss

Moi c'est photoshop qui me fait fantasmer...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

lol ?

Répondre à guillomuss
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quelle femme dont vous revez vous fait fantasmer?
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens