Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle config choisir pour faire tourné ma 6600 gt a merveille?

Quelle config choisir pour faire tourné ma 6600 gt a merveille?

Forum Hardware : Quelle config choisir pour faire tourné ma 6600 gt a merveille?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Il ya de ca 1 semaine j'ai acheté une Point Of View 6600 GT 128 mo AGP8X , aprés installation j'ai la mauvaise surprise de constaté qu'elle n'est pas compatible avec ma carte mère, j'ai essayé par tous les moyens de me faire remboursé mais GROSBILL (Fournisseur) refuse de reprendre ou d'échangé des produits "déballé".

Je trouve la une bonne raison de me refaire une nouvelle configuration, j'ai donc besoin de vos conseils pour l'achat de plusieurs composants afin d'exploité au mieu ma 6600 GT:

-Carte mère (Malheureusement je ne peut accédé au PCI-Express ): , je vait donc me contenté du bon vieu port AGP 8X )
-Ram(1GO)
-Processeur

Mon budget étant de 500 € je voudrai savoir qu'est ce que je peut trouvé de meilleurs pour un pc que j'utiliserai principalement pour les jeux et pour la bureautique.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Proco:
ici
CM : ici

Ram :
2 comme sa
Total 425€€

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle config choisir pour faire tourné ma 6600 gt a merveille?
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens