Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de transfer de site

probleme de transfer de site

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de transfer de site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,moi je n'arrive pas à transfferer mon site du disque dur à mon hebergeur ou du moin si mais quand je vais sur l'adresse de mon site je tombes sur une page nommée index et tout le contenu de mon site est reparti en document separer pourtant je l'envoi dans la partie html publique de mon hebergeur non à la racine donc j'ai payer 90 euro l'année pour rien pour l'instant si vous pouvez m'aider se serait impec merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que ton site soit organisé sur ton serveur comme sur ton PC, et la page index doit obligatoirement se trouver a la racine de ton FTP

Répondre à cybertaf

pourrais-tu etre plus precis dans ta reponse car je ne suis pas un pro en se domaine mais pkoi la procedure est t'elle differente d'un hebergeur comme ifrance par exemple qui est bcp plus simple tout est organiser automatiquement j'avoue que je suis blasser j'ai ecrit à mon hebergeur et koi que j'obtien des reponses rapide rien de ce qu'il me conseil ne fonctionne pas voila ce qu'il me conseil:Ensuite il ne vous restera plus qu'à suivre l'étape de mise en ligne de votre site comme d'écrite ci-dessous, à savoir copier l'entiere structure de votre site, répertoires, fichiers, dans le répertoire racine 'Public_html' de votre nom de domaine, afin que le fichier principal servant au lancement de votre site se trouve directement dans le répertoire 'Public_html' de votre espace d'hébergement a propos de ftp c'est quoi dans le logiciel de transfert?

Répondre à aprentisorcier

et quand tu mets ton idex dans "Public_html", ca ne fonctionne pas?

Répondre à cybertaf

non du tout j'envoi par smart ftp une fois connecter à mon hebergeur je selectione le fichier public html et je selectionne tout les dossiers de mon site donc l'index aussi mais quand je me connecte à l'adresse de mon site procurer par mon hebergeur j'ai une sorte de page de redirection intituler index et les fichiers image sons etc appraissent l'un en dessous de l'autre mais j'espere que c'est pas un bleme de support moi je suis sous win et dans les option de hebergeur je vois souvent la definition linux peu-etre rien avoir mais comme dans le doute je le signal kan meme j'ai souscrit chez L.L.R

AH.......

T'as un serveur Linux???

C'est quoi l'URL de ton site?

Répondre à cybertaf

voila l'url de mon site tu pourras voir par toi meme ce ke cela donne koi que j'ai stoper le transfert avant l'envoi complet vu que je surveillait par le biais de mon exploreur et ke je me suis apercu ke j'avais de nouveau cette maudite page index http://virtualstonesworld.com/ et de plus cela doit etre normalement www.virtualstonesworld et sur ifrance mais bon c'etait un essais cela marche sans bleme http://martini17.ifrance.com/

eeuuuhhh........

du coup c'est quoi la bonne URL??? :panolol:

Répondre à cybertaf

base d'hebergeur Hosting package Hosting Big
Shared Ip Address
Subdomains 0 / unlimited
Parked Domains 0 / 5
Addon Domains 0 / 5
MySQL Databases 0 / unlimited
Disk usage 0.39 Megabytes
SQL Disk usage 0.00 Megabytes
Disk space available 499.61 Megabytes
Bandwidth usage (current month) 5.42 Megabytes
Email Accounts 0 / unlimited
Email Forwarders 0
Auto-responders 0
Email filters 0
Ftp Accounts 0 / unlimited

General server information:
Operating system Linux
Service Status Click to View
Kernel version 2.4.21-37.EL
Machine Type i686
Apache version 1.3.34 (Unix)
PERL version 5.8.6
Path to PERL /usr/bin/perl
Path to sendmail /usr/sbin/sendmail
Installed Perl Modules Click to View
PHP version 4.4.1
MySQL version 4.1.14-standard
cPanel Build 10.8.1-RELEASE 30
Theme cPanel X v2.5.0
Documentation Click to View
cPanel Pro 1.0 (RC36

Ben ya rien du tout sur ton FTP... T'es sûr que tu as bien nommé ton index en "index.html", "index.htm", ou "index.php" ???

Répondre à cybertaf

bhin oui vu ke j'efface apres transfert comme ca donne pas le resultat voullu mais pour faire plus simple pourrais-tu m'expliquer les etapes à suivre point de vue de smartftp et de la selection de dossier dans mon hebergeur et si le cas est me faire savoir si je dois regler avant transfert une option ou je sais pas trop koi et cela kan je transfert j'ai mes dossier de site ki apparaisent dans favoris resaus mais une fois dans ce dossier il me servent à koi au juste merci dejas de tes reponses

Ecoute, là je suis au taf, file moi ton MSN par MP, et je te contacterai ce soir

Répondre à cybertaf

Bon, le principe est simple:

Tu as organisé ton site sur ton PC, avec fichiers, dossiers, etc... Quand tu transfers tout ca chez ton hébergeur, l'organisation doit etre la meme sur ton serveur que sur ton PC au niveau fichiers, dossiers, etc...

Si ton hébergeur de dit qu'il faut les transférer dans le dossier "Public_html" et pas à la racine et bien fait comme il te dit.

Essaye ca, et si t'as des prob, recontacte moi

@++

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de transfer de site
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens