Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion imprimante réseau > accès refusé

Connexion imprimante réseau > accès refusé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Connexion imprimante réseau > accès refusé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis la mise en œuvre du nouveau Master Windows XP SP2 sur mon parc informatique, lors de l’ajout d’une imprimante réseau, le statut de l’imprimante est le suivant :
« Accès refusé – connexion impossible »

Mais ce qui est marrant, est que j’arrive à imprimer … Bizarre.
Malgré que je puisse imprimer, j’ai peur que mes utilisateurs appellent sans arrête la Hotline à cause de ce message d’état.
Par ailleurs si je sélectionne une imprimante réseau, cette dernière aura le statut « inactive ».

Cet opération est bien sur réalisée en Administrateur local, ou bien avec un compte de domaine Admin des stations, et bien sur testé avec plusieurs imprimantes.
Rien n’y change.

Si quelqu’un à une idée… Du coté serveur ou coté master… ? Je penche plutôt de ce coté étant donné que mes postes W2K n’ont pas ce problème.

Merci d’avance de vos réponses. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh peut-être ai-je mal placé mon sujet ?

Ou personne n'a idée sur mon sujet ? Isolé ?!?

Répondre à DraGula0
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion imprimante réseau > accès refusé
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens