Plus de mini jupe... que faire?
Forum Santé / Amour : Plus de mini jupe... que faire?
Salut,
j'aurai besoin d'avis sur un probléme.
Je me suis faite plaquer car il trouvait que je n'était plus aussi féminine qu'au début de notre relation, parce que je ne voulais plus mettre de tenue dénudant les jambes.
C'est vrai que je n'en met plus depuis que je me suis faite opérer d'une jambe l'an dernier.
Alors je voulais savoir si je risquait encore de tomber sur quelqu'un qui penserait comme lui.
Merci de me donner votre point de vu.
Y'a des chances !
Noutres les mecs sommes trés "visuels", plus que voutre les filles, tachez de vous en souvenir.
Certe je met plus de petites jupes, mais je met des pentalon moulant donc ...
je sais pas ça pourrait compenser non ?
Pourquoi tu ne mets plus de mini-jupe? c'est quel genre d'opération que tu as fait à ta jambe?
En fait on m'a enlever des tumeurs au os. Et la cicatrice vas du milieu du molet jusqu'en haut de la cuisse.
Pas très compréhensif, ton ex... un peu con tout court, même!
C'est ton droit total de ne plus mettre de mini jupe, d'autant plus que tu n'as pas envie d'exposer ta cicatrice, ce qui est tout à fait normal.
A mon avis, si tu prends soin de toi, de ton apparence, etc... tu as toutes les chances de tomber sur un mec qui fera très facilement abstraction de ça!
Avec tous mes encouragements.
T'en fais pas, si maintenant on devait porter des mini-jupes pour plaire ... ça n'existe qu'au Japon ça !
mouais mais bon au japon, c'est minis-jupes et bottes en cuir, pour toutes, de 12 à 35 ans. c'est normal.
ici la meuf s'habille comme ça, elle prend son bus à 23h et y aura trois branleurs qui la traiteront de ####.
mais pour en revenir à ton problème, tu vas mettre une mini-jupe, sortir, et lui il va penser''putain regardez moi les mecs, vous avez vu ma meuf comme elle sex?'' et toi tu seras parano en pensant que tout le monde regarde ta cicatrice.
donc tu prends un pantalon, et tu coupes au niveau de la cuisse un coté et tu garde long l'autre, tu inventes une nouvelle mode, et dans 6 mois tu fais la une de cosmopolitain.
Salut
Bien Scorpial!
Noiramer, tu n'es pa tenue de mettre des mini jupes pr plaire à kelkun. S'il ne veu pa te comprendre tant pis. Prends soin de toi, et tu verras!
Bonne chance.
mets des mini jupes et si on te fait une reflexion sur ta cicatrice, tu pourras dire que t'as fait le vietnam...
| Citation :
|
Et bien, si tu continues à ne plus mettre de mini jupes, les autres gars ne pourront pas te reprocher "de ne plus en mettre".
Par contre, une cicatrice, ça doit pas trop se voir quand c'est fait par les médecins, non?
Enfin, je dis ça, je sais pas moi^^
Théoriquement c'est pas trop voyant, sauf que j'ai eu la poisse et un certain nombre de complication.
| Citation :
|
Et bien, tu sais, tu choisis toi même comment tu veux t'habiller, tu n'as de compte à rendre à personne.
Et puis, les jeans, ça peut être très bien aussi des fois^^
Le gars doit t'accepter comme tu es, même si au fond, les deux changent toujours un peu pour plaire plus à l'autre.
Ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire en tous cas, si tu ne veux pas mettre de mini jupes, n'en mets pas, si le gars t'aime, il comprendra.
| Citation :
|
C'est vrai qu'un jeans bien coupé, ça met super bien les fesses en valeur 8-)
+ 100'000'000 a ton mec!!! je le comprend tout a fait!
une fille qui met pas de mini-jupes ne presente plus aucun interet! En plus, pour les habitues du forum et mes fans, comme je l'ai dit sur le topic "detraque sexuel", moi, ca m'exite grave les cicatrices sur les filles!!!
mais bon, cela dit, tu n'est pas jap (du moin, je pense pas), tu n'habite pas au japon (du moin je pense pas) et tu n'est jamais passe dans mon plumard (du moin je pense pas).
Donc objectivement, je rejoins Die_young sur son conseil! ...ca doit etre super sex un jean coupe de la sorte! (a condition bien sur d'avoir un corps tres limite en cellulite et en cullotte de cheval)
Suffit de te convertir au sadomasochisme extreme lol !! no no c est bon j arrete ! no mais tout les garcons sont different dans leur gout mais dans leur tete c est tous les meme / DES CRETINS
un peu d autoderision hum ... hum
Comme cela a été indiqué plus haut, n'attache absolument aucune importance à ce que t'a dit ton grimlings de mec.
Tout homme aimant un tant soit peu sa compagne acceptera qu'elle décide de sa tenue, de ses gouts en matière de coiffure, de sous vetements, de bijoux, etc etc. Et ce d'autant plus si il y a des raison médicales à cela.
Une cicatrice peut etre inesthétique, et géner la personne qui l'a comme celles qui la voient, à partir du moment où tu te sens mieux en la couvrant, il doit l'accepter. Non pas parceque c'est meiux ou moins bien, mais tout simplement pour ton bien etre.
Si il te refuse le droit de te sentir bien, alors c'est non seulement une quiche, mais un abruti de 1ère. Cela ne fait que prouver qu'il n'a aucun respect ni pour toi, ni de toi et donc il est à bazarder.
Dernier point, une femme telle que toi peut etre infiniment plus attirante et belle quand tu te sens bien dans ce que tu portes que quand tu te sens mal dans ce que les autres veulent que tu portes. Et un homme qui t'aime vraiment, t'aimera toujours que tu aies un sac à patate sur le dos ou une superbe tenue de soirée. C'est toi qu'il verra, pas les oripaux.
| Citation :
|
+1 .... Mets toi en jupe
je ne dirais que ces mots :
mais quel con, ton ex ! !
moi je dis si un mec taime il doi comprendre pk tu ne mets plus de jupe, mai des collant, des bas ki arive jusko cuisse et une belle jupe ac des bottes! apré si les mecs pense k'une meuf est plus exitante en jupe ken pantalon je trouve ca nul car on pe etre tres sexy ac un bo pantalon moulan et un jloi haut egalement! si tu ne te sen pa encor prete a remetre des jupe, c pa grave pren ton tps
:-D ;-)
J'aime bien l'idée du pentalon asimetrique, ce sera cool ...
rectifiction c'est au Japon et surtout en Angleterre!!!!!! vous ne les avez pas vu se fringuer les anglaises on se croirait dans Fame... ou au bois de boulogne...
sinon c'est tout à fait ton droit de ne plus mettre de mini jupe a cause de ta cicatrice...mais que ton mec te plaque pour ça ...c'est une excuse bidon a 2 balles de mec ça!
Ce que tu peudx aussi faire, c'est fendre tes pantalons sur le coté extérieur de chaque jambe. Cela peut etre assez sympa, et stylisé en plus. A toi de jauger de la longueur sur laquelle tu entailleras le futal.
Tu as des fonds de teints spécialement conçus pour camoufler les cicatrices, tu peux les trouver en pharmacie. Ces produits s'appellent "covermark". Ce sont des fonds de teints assez épais et leur avantage c'est qu'ils sont waterproof. Ils sont un peu difficiles à oter le soir, mais cela te permettra de montrer des gambettes cet été, en plus ils contiennent un filtre UV, ce qui n'est pas négligeable.
Sinon pour l'hiver tu as toujours l'option des bas semi-opaque avec mini jupe et docs c'est sympas
D'accord, il existe des fonds de teint ; elle pourra les utiliser quand elle aura envie de se mettre en jupe (et non pas son copain !) mais je trouverai malsain, dans une relation, le principe "mon copain veut que je sois en jupe alors je vais me faire violence, prendre du temps à mettre du fond de teint..."
Bon, si le copain le demande une ou deux fois, ça passe (et puis, si c'est demandé gentiment) mais plus :-S
Au pire tu mets du latex ça fera un noûveau style
Salut ton mec etait stupide un vrai mec si il aime vraiment la fille ne s arrete pas a ca !!
PS: Si tu met du satin tu seras la plus sexy des filles j en suis sur et je t aimerai comme on ne t'a jamais aimer (merci julio!) !!!!
c'est pas de sa faute, il est trop con. Si il t'aimait vraiment jupe ou pas il ne t'aurait jamais largué. Moi quand je mets une jupe les mecs font que de mater et c'est franchement chiant, ça fait plaisir mais bon voilà. Et en plus si toi tu n'avais pas envie d'en mettre à cause de ta cicatrice, il est vraiment nul. Faut qu'il se fasse opérer et après peut-être il changera sa façon de penser (ce qui entre nous m'étonnerait beaucoup). Oublie-le c'était un pov con y'a des mecs le plus très intéressant lol..
Biz :-D
Pas de problème, moi ça me gene pas les cicatrices XDD
| showie a écrit : Salut ton mec etait stupide un vrai mec si il aime vraiment la fille ne s arrete pas a ca !!
|
100 % d'accord : un pantalon et chemisier en satin ou ensoie !
mais sinon il t'arrive de porter des robes (en satin hihihi) de temps en temps j'espère ?
je comprends pourquoi tu n'as pas trop envie même si on peut porter des jupes sans qu'elles soient mini ! d'ailleurs c'est la majorité des jupes, non ? mais il devrait être plus compréhensif ton mec...
quand je pense qu'il y a encore 100 ans aucune femme ne portait de pantalon... plutôt hypocrite de la part d'une dire qu'elles ne peuvent pas porter de jupes ou de robes...
si elle a pas envie de mettre de jupe c'est son droit, personne n'a a lui imposer, blahblahblah...
oui, ok, elle fait ce qu'elle veut c'est son droit, mais chaque acte a des conséquences... le jour ou je decide de m'habiller avec des vieux vetements crades, moches, pourris et decousus j'en aurait tout a fait le droit et personne n'aurait rien a dire... mais que je vienne pas me plaindre apres d'avoir perdu boulot, copine et vie sociale car personne voudra me voir avec lui !
Message édité par ellimac_zero@IDN le 09-08-2007 à 10:44:23
Joli remonté de topic.
Remarque ça au moins le mérite de relire de truculent passage de membres regrettés.
Premièrement, ton mec devait ête assez couillon, à la limite tu partages tes jambes avec lui, à la maison, mais qu'il veuille que tu les partages avec les autres dansla rue...
Sinon, dommage pour la cicatrice.
Mais, j'ai la solution !
LE TYPEX !
Avec ça, ça sera ni vu, ni vu.
Aussi, tu risques de retomber sur quelqu'un comme ça, de même que tu pourrais aussi ne pas tomber sur quelqu'un comme ça.
Enfin,
-1 pour kleuk pour le post innutile !
+1 pour canard pour l'avatar de Tepr
+1 die young, comment tu sais que je prends le bus à 23H ?
Répondre à clemover
Et encore une fois la preuve flagrante que non seulement on ne regarde pas la date des posts mais qu'en plus on ne prend même pas la peine de lire ne serait-ce que quelques lignes du post précédent...
Et enfin une dernière chose, les femmes adorent les "quelqu'un comme ça"!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Pté comment j'ai suivi.
Toutes mes confuses...
Répondre à clemover
| noiramer a écrit : Salut,
|
on apprécie les gens tels qu'ils sont et pas comme on voudrait qu'ils soient
ça fait 23 ans que mon mari porte des 501,j'aimerais qu'il ait des jeans+ branchés(à mon gout,of course)
mais c'est pas grave,je ne me prend pas la tête avec ça
il a bien d'autres qualités, qui sont bien au dessus d'une tenue vestimentaire
| ellimac_zero@IDN a écrit : si elle a pas envie de mettre de jupe c'est son droit, personne n'a a lui imposer, blahblahblah...
|
C'est quoi l'intérêt de répondre à un topic aussi vieux ?
Répondre à Prunelle
| noiramer a écrit : Salut,
|
salut , mais c'est n' importe quoi , les mecs sont pas tous aussi con!!!
t 'es tomber sur un chacal c' est tout , si il sortais avec toi juste parce tu est jolie ou que tu mes des mini jupe , il en valais vraiment pas la peine .
te traquasse pas pour rien , puis soit plus prudente avec celui qui te draguera la prochaine foit .
Répondre à nicotelsa
Y a vraiment des truc....Plaquer quelqu'un car elle met pas de mini jupe...Mais mdr quoi.
Non tous les mec sont pas comme ca,et même certain(moi?peut être)ne sont pas fan de mini jupe et chose completement halucinante aiment leurs copines peu importe leurs habis
C'est une idée ou les relations hommes femmes sont devenu du n'importe quoi?
| Citation : Non tous les mec sont pas comme ca,et même certain(moi?peut être)ne sont pas fan de mini jupe et chose completement halucinante aiment leurs copines peu importe leurs habis |
Aprés un vote à l'hunanimité, nous avons décider de d'exclure du groupe mondial des hommes pour diverses raisons :
- Tu n'aime pas les fille en mini-jupe et ça c'est une faute tres grave
- Tu utilise le mot "Habit", mot totallement désué depuis 1923.
Et t'as de la chance qu'on soit pas en Iran, sinon on t'aurais pendu mon gars.
Il n'aime pas les mini Jupe, m'rend fou lui, tres trop pas net mec.
C'est pas que j'aime pas mais c'est pas l'unique moyen de voir sa copine quoi,si elle met un truc moche moi je me dis"je dois la mettre à poil pour tous voir miam"
les fringues d'une fille m'importe pas beaucoup c'est se qu'il y a à l'interieur...(Vous avez cru que je fesais un truc de lover?!et bah non je parle pas que de sa personnalité mais de son corp aussi
)
On a cru rien du tout tu sais... Mais par contre, une fille qui se met pas en valeur excuse moi ça craint.
Moi non plus j'aime pas les mini jupes ! (depuis que j'ai inventé les micros jupes).
Répondre à clemover
Moué... La micro-jupe... clemover ça devient grossier après
Franchement les mini-jupes c'est quand même bien d'en voir des fois sur ça copine, et puis faut pas forcemment s'imaginer la jupe "raz de la touffe".
Mouais, je disais ça, j'aime pas trop les mini jupes, c'est un peu vulgaire.
Ca peut être très joli, mais la, faut voir ce qu'il y à dedans ces temps-ci.
Répondre à clemover
Vulgaire ??? mais non top sexy plutot.
il remonte jusque ou le cable ?
j' adore les asiatiques , se sont avec les israelienne , les italienne et les slave , les plus belle femme du monde.
c'est pas comme c' est boudin qu' on a en france ou en belgique.
j'edit parceque les francaises sont de tres jolie femme aussi
Message édité par nicotelsa le 16-08-2007 à 23:18:14
Répondre à nicotelsa
| farfadet_2nd a écrit : Vulgaire ??? mais non top sexy plutot.
|
*Petit filet de bave*
Ou pas...
Répondre à clemover
Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.