Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai 15 ans et demi, je voudrai sortir avec une fille de 13 et demie!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si l'écart d'age n'est pas trop important?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas du tout..l'amour n'as rien avoir avec l'age, le sexe, la distance..puis 13 ans et demie cé pa la mort..ce né ke 1an et demi..

Répondre à titeange

En fait c'est 2 ans d'écart, mais c'est pas la mort non plus.

Et tout dépend de sa mentalité.

Répondre à noiramer

C'est dégoutant !!

Venir ici et avouer sa pédophilie en toute innocence.
J'espere que vous brulerez en Enfer, vous n'etes qu'un psychopathe, jeune homme.

Répondre à Isham

ralalala tous ces jeunes en ruth (la bonne epoque)

Répondre à newt

Je "voudrai sortir" et non "je sors" ...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué avec toi ?
Tu sais même pas si cette fillette veut de toi !

Répondre à Grandefolle

nikel parfait !! comme ca si elle te fait chier tu as un argument!!! :p!! et puis a cette age la elle sont encore toute fraiche et innocente ;)

Répondre à lcazzy

L'autre jour ma copine m'a dit que j'étais pédophile. Je lui ai répondu que cétait un mot drôlement compliqué pour une fille de 8 ans....

Répondre à Mortargent

Citation :

j'ai 15 ans et demi, je voudrai sortir avec une fille de 13 et demie!!

+1! moi aussi je voudrais sortir avec une fille de 13ans et demi...

Répondre à atryu

Non c pas grave, 1an et demi, tu t'en tapes de ce que disent les autres, tu regardes bien si eux en ont!! loool

Répondre à informaticien-du-75

Je suis sorti avec une nana qui avait 5 ans de moins que moi. Ca reste les meilleures moments que j'ai pu avoir avec une nana.

Répondre à mauriiiice

Fourres-y un doigt dans le U

Répondre à arta-vur

J'ai une relation ( de 5 mois environ ) avec une femme de 34 ans . J'en avait 20 !
Ca ne fait que 14 ans d'écart
Et si elle hésite a sortir avec toi a cause de ton age avancé , dis lui :

"C'EST DANS LES VIEUX POTS QU'ON FAIT LA MEILLEURE SOUPE"

Répondre à Nico42ble

Je suis sûr qu'elle trouvera ça cool, tu pourras l'aider dans ses devoirs!

Répondre à Cyd07

Citation :

atryu a écrit :
[quote]j'ai 15 ans et demi, je voudrai sortir avec une fille de 13 et demie!!

+1! moi aussi je voudrais sortir avec une fille de 13ans et demi...
[/quote]

Ouais mais 13 ans et demi... c'est la moitié de ton âge là... ;-)

Répondre à OmaR

Personnelment je les préfère plus agées.14 pour quelques exeptions sinon 16. Bande de pédophiles :pan:

Répondre à flo5589

tu t'en fous, sort avec, tu dois etre au lycée, et elle au collège, donc tes potes verront pas ;)

et puis elle sera fiere de sortir avec un "vieux" :-D

et si tu la trouve jolie... n'hesite pas, "saute" sur l'occasion :P

Répondre à blackdeath@IDN

ouai bon 15 ans c'est pas non plus la vieillesse ultime (encore heureux sinon je crois qu'on serait passé en mode eternité avec certains) mais bon si tu m'ecoute tu fais comme tu veux tant que tu t'eclate et que tu fais ch*er personne autour de toi

Répondre à dantes

hello

d'après ce que j'sais (ca s'limite a peu croyez moi) les gonzesses adorent sortir avec des mecs plus vieux qu'elles. cette fille est surment pô une exception ! donc, fonce, va la voir et... prends toi un rateau ^^ (ca, c dans l'pire des cas)

j'espère t'avoir aidé

Répondre à lord_kilou

Quand tu la voie essaie de la regarder dans les yeux si elle te regarde pas ou si elle s'en fou alors ta pas beaucoup de chance avec elle ou c'est qu'elle est timide, par contre si elle te regarde chaque fois dans les yeux va lui dire quelque chose mais pas dans le style "tu es belle" ou "je t'aime" mais un truc plus doux comme "tu es en quelle classe ?" (meme si tu sait dans quelle classe elle est) ou " comment tu t'appelle ?" apres tu voit comment elle régi si elle est interessé ou pas mais, le plus imortant c'est d'aller lui parlé si tu y arrive pas dit toi que des filles yen à pleins et si tu te fait jeter c'est pas la fin du monde ! 8-)

Répondre à rockriders74

Citation :

C'est dégoutant !!

Venir ici et avouer sa pédophilie en toute innocence.
J'espere que vous brulerez en Enfer, vous n'etes qu'un psychopathe, jeune homme.

Lol 2 ans d'écart c'est pas de la pédophilie et c'est encore un ados non ?

Répondre à douadouard@IDN

[#d4002a]Moi j'ai 18 ans dans 5 mois est ce que c'est pas un peu abusé do sortir avec une nana qui a 14 ans dans 2 mois ????

Répondre à le12@IDN

Personnellement j'ai 13 ans et demi, et j'ai des amies qui sortent avec des mecs d'un an et demi de plus qu'elles. Si tu as peur de l'image que tes amis auront d'elle - si tu finis par sortir avec -, présentes leur, et montres leur qu'elle est intelligente aussi.. Je sais qu'à 15 ans certains on tendance à snober ceux qui ont deux ans de moins :) Bref, vas la voir, discutes avec elle, et puis si tu vois que vous êtes sur la même longueur d'onde, demandes-lui..

Répondre à rock-n-retro

titeange a écrit :

non pas du tout..l'amour n'as rien avoir avec l'age, le sexe, la distance..puis 13 ans et demie cé pa la mort..ce né ke 1an et demi..

très bonne réponse mais :

langage SMS interdit (tu fais KK partout ) dans les règles du forum

Message édité par webette55 le 28-07-2007 à 00:46:45
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

L'amour n'a pas d'âge, pas de visage, pas de patrie.

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

en fait ca tombe bien ce sujet "auto"
moi a 27 ans j ai ete atirer par une fille de 14 ans
un peu trop jeune en plus je la conaissait depuit aumoin 5 ans deja , bref
et en fait j ai coucher avec il y a 3 mois c etait formidable elle a 17 an maintenant moi 30
mais comme a dis tiouf l amour ...

Répondre à david_7

david_7 a écrit :

en fait ca tombe bien ce sujet "auto"
moi a 27 ans j ai ete atirer par une fille de 14 ans
un peu trop jeune en plus je la conaissait depuit aumoin 5 ans deja , bref
et en fait j ai coucher avec il y a 3 mois c etait formidable elle a 17 an maintenant moi 30
mais comme a dis tiouf l amour ...

Eurk....

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

hey cokaline, mon meilleur pote, 17 ans, est sorti pendant un an et demi avec une fille de 28... enfin a la fin, c'était 18/29...

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

tiouf a écrit :

hey cokaline, mon meilleur pote, 17 ans, est sorti pendant un an et demi avec une fille de 28... enfin a la fin, c'était 18/29...

Ce type m'a l'air fier de son expérience. Tant mieux pour lui, mais c'est tout de même franchement limite. On se trouve dans "Santé/Amour", et il nous sort qu'"en fait" il a "coucher avec il y a 3 mois c etait formidable elle a 17 an maintenant moi 30".

L'ambiance du message me donne la nausée.

Répondre à coKaline

je trouve pas... Si la fille l'aime et le veut ya rien de nauséeux la dedans...

Et vaut quand même mieux qu'il ai couché avec elle quand elle avait 17 ans que 13 ans et demie... LA ca aurait été glauque...

Répondre à tiouf

tiouf a écrit :

je trouve pas... Si la fille l'aime et le veut ya rien de nauséeux la dedans...

Et vaut quand même mieux qu'il ai couché avec elle quand elle avait 17 ans que 13 ans et demie... LA ca aurait été glauque...

Oui et il vaut quand même mieux qu'il ait flashé sur elle alors qu'elle avait 14 ans et lui 27, plutôt que quand elle avait 9 ans... :pfff:

Répondre à coKaline

cokaline, ya des gens qui sont heureux quand ils sortent avec des gens qui ont 10 ans de plus ou de moins! question très bête : quel ages ont tes parents? ya une différence d'âge?J'ai un pote sa mêre à 32 ans et son père 50 et ils sont heureux!

Répondre à tiouf

Ce n'est pas la différence d'âge qui me dérange, c'est le fait qu'un adulte de 27 ans ait flashé sur une enfant de 14 ans. Et ça ne lui pose apparemment aucun problème !

Répondre à coKaline

1) dans le cas de notre posteur :

il est tout-à-fait normal que tu sortes avec cette fille mais n'oublie pas de bien te conduire ; gentillesse et respect
et tout ira bien pour vous 2

2) dans le dernier post de cokaline , je dirais que c'est de la pédophilie !

3) titeange : langage SMS interdit sur le forum ; merci

Message édité par webette55 le 29-07-2007 à 16:14:23
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

pas forcement de la pedophilie... vous etes jamais sorti avec un/une plus jeune ou plus vieux/vieille?

bah la, c'est pareil... Et je suis dsl mais ca metonne pas... les fille sont matures physiquement bcp plus jeunes que les mecs...

Répondre à tiouf

bah moi j'ai un autre pb j'ai rencontré une fille de 26 ans alors que moi j'en ai 15... mon age ne la dérange pas mais je n'ose pas dire a mes parents que j'ai une relation avec une fille plus vieille mais le plus dramatique c'est qu'elle habite a 500 kilometres de chez moi je serais donc obligé de leur dire mais je devine deja la réponse j'ai besoin d'une solution svp

------------------------------ athlon 64 x2 3600, 2Go ,de RAM 7900Gs 256 Mo
Répondre à rominator417

les enfants sont forts......
-_-

Répondre à No More Cry

condamné à attendre mes 18 ans... le blase T_T

Répondre à rominator417

problème résolu :D :D :D

Répondre à rominator417

hihihihihihihihi solution trouvée ^^

Répondre à rominator417

3 trois post de suite
fais gaffe peut tu voir les icônes à côté de l'heure des message il y a la fonction édité alors édite aux lieux de FAIRE 3 POSTS D'affiler !

Merci de ta compréhension

Message édité par pascal10021993 le 12-12-2007 à 17:50:54
------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

Z'êtes obligés de remonter ce vieux topic ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai 15 ans et demi, je voudrai sortir avec une fille de 13 et demie!!
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens