Tom's Guide > Forum > Logiciels > firewall
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'aurais une question un peu delicate a traitée.

QUELLE EST LE MEILLEUR FIREWALL POUR XP?

j'ai entendu parler de outpost , kerio,look'n'stop,zone alarm (ki a vraisemblablement des problemes avec les ressources utilisées) et je ne sai pas lequel choisir. alors si quelqu'un pouvais m'indiquer lequel est le plus efficaces je lui serai tres reconnaissant

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a deja un post qui pause la question sur le forum meme avec un petit sondage si je me souviens bien.
Mais c est Kerio personal firewall 4 le mieux bien qu il soit lourd pour le PC.

Répondre à fankan

kaspersky anti hacker est pas mal non plus, ne connaissant pas Kerio personal firewall 4, je peux pas comparer...

Répondre à MaxGix

j avais kapersky pendant quelques jour mais j ai pas aimé et je l ai balancé au bout de quelques jours, donc je peux pas trop juger

Répondre à fankan

ok donc le meilleur c'est kerio?

Répondre à magneto@IDN

va voir sous ton autre post c est plus objectif j ai l impression avec meme le comparatif

Répondre à fankan

Ouai surement parceque moi aussi je l ai jeter Kaspersky, il laissait rien passer, donc j arrivais plus a dl avec les P2P (je sais faut le regler) mais c est quand meme ultra chiant les firewall, tjs a te demander si il faut qu il laisse passer ou pas... Enfin va pour Kerio gars, au pire tu changeras! :-P

Répondre à MaxGix

c est sur le mieux c est que t essaye un, Kerio par exemple, si il te plait tu le gardes et si il te plait plus tu passe a un autre...
Tu peux aller voir sur telecharger.com ils en ont quelques uns avec chaque fois une petite descirption

Répondre à fankan

ok je vais essayer kerio
c quel post je ne m'en souvien plus tu peux m'envoyer un lien stp

Répondre à magneto@IDN

je sais pas faire les liens dans les messages a part en te donnant l adresse complete daonc fait une recherche sur IDN de firewall sondage.
Si tu sais comment faire pour les liens je veux bien que tu m explique..... :-D

Répondre à fankan

Lui demander d aller voir un vieux topic c ets peut etre pas une bonne solution vu le nombre de pages, va le trouver le petit topic ou on compare 10000 firewalls... faudrait peut etre une nouvelle parti avec un truc sondage: style qu elle le meilleur firewall pour vous on vote et comme ca c est facile d acces... enfin bon je suis pas le webmaster

Répondre à MaxGix

fakan va voir dans tes messages personnels

Répondre à magneto@IDN

Xp perso :

jen ai essaye 4 : celui de norton , Kerio , Za Pro , et Sygate . celui de norton : bah une daube normal koi !
Kerio est bien mais faut savoir le configurer sinon sa sert a rien , pis il est chiant a toujours demander des autorisations (genre pour installe un truc ya au moins 3 demandes !)
Za Pro est bien et facile demploi, mais voila il est tres repandu donc les pirates connaissent les failles.
Pis maintenant jutilise Sygate Pro pis ya rien a redire , efficace (il bloque plein de choses si on veut) simple facile et tres pârametrable

Répondre à Turbine

Retiens juste qu il vient de dire que Sygate Pro etait le meilleur pour lui ...

Alors nous avons en choix:

1)Kerio
2)Kaspersky
3)Skygate

Amuses toi bien a les essayer et vote pour celui que tu preferes... :-D

Répondre à MaxGix

Ah bien, merci.. bon je cherche quand meme d autre idée en esperant qu elle n ait pas deja ete realisé !

Répondre à MaxGix

Citation :

Za Pro est bien et facile demploi, mais voila il est tres repandu donc les pirates connaissent les failles.

Toutes les failles qui ont existée sur ZA sont aujourd'hui comblées, merci de ne pas écrire des idées reçues sur des sujets qui sont importants.

Répondre à das@IDN

ok donc la solution c de tester ces 3 firewall

Répondre à magneto@IDN

ba oui a mon avis... prend celui qui te plait le mieux vu qu aucun n est d accord avec l autre autant que tu te fasses t as propre idée

Répondre à MaxGix

et pour look'n'stop personne n'a d'avis?

Répondre à magneto@IDN

Je teste look'n'stop depuis peu et il n'a pas l'air trop mal...il ne prend pas beaucoup de ressources (en tout cas, beaucoup moins que ZApro qui me pompait un max avant!).

Coté efficacité, ça a l'air d'aller. Facilement paramétrable.

On en parle peu mais d'après plusieurs comparatifs, il est un des meilleurs.

Voilà,
bye ;-)

Répondre à DjoBlake

finalement j'ai opté pour outpost pro mais j'ai un probleme pour la configuration des applications je ne sais pas lesquelles autorisés alorssi quelqu'un pouvait m'aider
voici les applications:

ALG.EXE
CONF.EXE
EXPLORER.EXE
FTP.EXE
MSTSC.EXE
RDPCLIP.EXE
REGWIZ.EXE
RUNDLL32.EXE
SESSMGR.EXE
SVCHOST.EXE
TELNET.EXE
DWWIN.EXE
MOBSYNC.EXE

merci d'avance

Répondre à magneto@IDN

j'ai tester outpost firewall pro et franchement il est pas super j'aime bien sa presentation mais a part ca il est pas genial j'ai tester zone alarm pro il etait bien mais il bouffai trop de ressources donc j'ai decider de changer mais la je suis vraiement decu.je vais de nouveau essayer look'n'stop parce que je l'avais deja tester mais il me paraissait assez leger, apparement c le meilleur dans de nombreux comparatif donc voilla si vous avez des avis a donner sur ce sujet proffitez en le forum c'est fait pour ca en plus il est sympa!!!

Répondre à magneto@IDN

Citation :

Toutes les failles qui ont existée sur ZA sont aujourd'hui comblées, merci de ne pas écrire des idées reçues sur des sujets qui sont importants.

Les failles c comme les trains : yen a toujours derriere un autre (une plutot mais bon)

Répondre à Turbine

je teste look n stop en ca moment y a rien a dire il est super simple et genial

Répondre à magneto@IDN

Citation :

je vais de nouveau essayer look'n'stop parce que je l'avais deja tester mais il me paraissait assez leger, apparement c le meilleur dans de nombreux comparatif

salut

je suis curieux de voir ces nombreux comparatifs dont tu parles, tu peux mettre quelques liens stp?

merci

Répondre à gamez
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firewall
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens