Quelles différences entre 1go de ram et 2go de ram?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour pouriez vous me dire si je verais une grosse diférance dans les jeux si je me rajouter une barette de 1go ram ce qui me ferais 2go de ram?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : differences 1go ram 2go ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
En vidéo non, en création 3D il est fortement conseillé d'avoir beaucoup de ram.
Pour ce qui est des jeux et de la ram, passer de 1go a 2go ne changera rien pour la grosse majorité des cas cependant cela peut etre nécéssaire pour certains jeux comme Fear, qui sur mon pc, provoque un processus de 1.6go de mémoire virtuelle utilisée (ram systeme + zone de swap). Donc oui ca pompe pas mal quand meme.
Les temps de latence de quelques secondes que tu as sont ce que l'on apelle du swap.
Pour ce qui est des jeux et de la ram, passer de 1go a 2go ne changera rien pour la grosse majorité des cas cependant cela peut etre nécéssaire pour certains jeux comme Fear, qui sur mon pc, provoque un processus de 1.6go de mémoire virtuelle utilisée (ram systeme + zone de swap). Donc oui ca pompe pas mal quand meme.
Les temps de latence de quelques secondes que tu as sont ce que l'on apelle du swap.
En fait j'ai trouvé une barette pour 72€ minimum maisje me dis qu'a ce prix la je serais equivalent a mon 1Go actuel !!!!
Alors je crois que je vais investir, meme si je dois payer cher tanpis mais au moins je pourrais en faire quelque chose !
Finalement je suis donc pret a mettre 250/300€ alors qu'est ce que vous avez a me conseiller ?
Merci a tous,
@+
Alors je crois que je vais investir, meme si je dois payer cher tanpis mais au moins je pourrais en faire quelque chose !
Finalement je suis donc pret a mettre 250/300€ alors qu'est ce que vous avez a me conseiller ?
Merci a tous,
@+
Ne connaissant pas tout bien, et vu qu il y en a quand même pas mal...
Corsair TWINX.....
Pour voir d autres clic ici
Corsair TWINX.....
Pour voir d autres clic ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :