Tom's Guide > Forum > Hardware > antivirus Bitdefender 7.1 pro
antivirus Bitdefender 7.1 pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
petite question:
comment se fait il que Bitdef ne se lance pas automatiquement au demarrage de windows avec le VIRUS SHIELD ("protection permanente" ).
On est obliger d'activer le V SHIELD manuellement !
merci
sinon , tres bon antivirus !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le probleme vient du fait que quand t allume ton pc tu n es pas connecter sur le net, donc le virus shield ne se met pas en marche, pour ca que t es obliger de le faire manuellement a chaque fois, j ai eu le meme probleme, mais un conseil, change d antivirus, il laisse passer des scripts, ca m as valu quelques formatage, le meilleur etant kaspersky antivirus et antihacker, mais le probleme avec lui c ets qu il laisse rien passer, donc les P2P foire un peu... si tu les utilise pas, ;-)

Répondre à MaxGix
- 0 +

ah ok !!
alors etant donné que je suis câblé avec un modem, et donc que ma connection internet ne se fait qu'apres avoir demarré mon pc, je suis "condamné "a lancer le v shield manuellement? cest ca maxgix ?

Répondre à odim

c est ce que j ai ete condamner de faire... peut etre qu il y a une solution mais je l ai pas trouver... ni le support technique de bitdefender d ailleurs, ils m ont jamais repondu...

Répondre à MaxGix
- 0 +

ok merci mon pote
au fait, il te fait pas trop ramer le pc KAV ?

Répondre à odim

Au risque de paraitre completement ignorant, c ets quoi KAV ?

Répondre à MaxGix
- 0 +

kapersky anti virus

Répondre à odim

ah ouai j y avais pas penser vu qu on etait parti sur bit...
euh si il me fait ramer mais que quand le scan se met en marche (a 20h00 par defaut) mais il n affect en rien les dl, juste tu rames beaucoup donc en gros si t as disque dure asser important (comme moi 80 Go dont 45utilisé) ba tu touche pas a ton ordi pendant une tit heure voire 1h30, ca evite d avoir les nerfs... mais tres efficace l antivirus...

Répondre à MaxGix

salut excusez moi j'ai aussi bitdefender j'ai du faire une mauvaise manip je vois plus mon virus shield on dirai qu'il s'etai desactiver dites moi comment le reactiver merci

Répondre à jojo32

virus shield c'est le firewall inclue dans la version pro,moi aussi j'étais obligé de le relancer manuelllement mais trés bon.je suis passer a panda platinum,trés trés bon,y 'a aussi un firewall dans celui la,depuis 6 mois pas de blèmes prend peu de ressources comparée a kapersky :tinostar:

Répondre à cbone

ouai ok ms ce que je veux savoir c comment le remttre manuellement car j'y arrive pa voila merci de vos reponse

Répondre à jojo32

j'avais le bitdefender et le virus shield démarrait automatiquement mais...
mon premier programme a avoir été infesté est justement le bitdefender.
Maintenant j'ai le macafee et c'est pire qu'une meute de chiens de garde, faudra que je le calme ...

Répondre à sottoth

Pour remettre virus shiel en marche, il suffit que tu quittes bitdefender et tu le relances quand t es connecter sur le net.

Citation :

sottoth a écrit :
j'avais le bitdefender et le virus shield démarrait automatiquement mais...
mon premier programme a avoir été infesté est justement le bitdefender.
Maintenant j'ai le macafee et c'est pire qu'une meute de chiens de garde, faudra que je le calme ...

Moi aussi je suis passer sur Mcafee ;-)

Répondre à MaxGix

@maxgix
as tu eu aussi des problèmes dès que tu télécharges la moindre chose sur le net ?

Répondre à sottoth

avec bit def,il fallait que je le ferme et aprés je le relancer normalement,clic sur l' icone,des fois y se désactivé tout seul,sinon trés bon antivirus,mais je l'ai viré pour Panda et plus de problemes!

Répondre à cbone

ca marche pa chez moi j'ai bo le relancer qdje sui lsur le net j'ai tjs pa le virus shield

Répondre à jojo32

c'est pas une version d'essai?,désinstalle-réinstalle sinon je vois pas!fais comme moi change.

Répondre à cbone

C est bizarre, enfin c est pas pour te miner le moral, mais bitdefender c est plutot chere mais c est pas terrible...
J ai eu plein de bleme avec, des virus qui passait entre autre, les problemes de téléchargement, enfin c ets vraiment pas terrible

Répondre à MaxGix

ouai ms c mon oncle qu'il me l'a mi dc des qu'il revien je vai lui dire

Répondre à jojo32

tu peut aussi le laisser désactiver vu que c'est un firewall et telecharger kerio par exemple.

Répondre à cbone

je viens de me rendre compte que je pe pa faire de scan surement a cause de ce virus shield aidez moi please c important

Répondre à jojo32

aidez moi je pe pa remettre le virus shield et je voulai savoir j'ai dl le truc pr passer du 7.1 au 7.2 fo utiliser coi pr s'enregistrer le code qu'il y a sur 7.1 ou pa

Répondre à jojo32

tu peut toujours essayer!sinon c'est version d'éval ton 7.2,tu peut pas updater,c'est ça?

Répondre à cbone

ouai sinon ca fais ce que tu di

Répondre à jojo32

sur le site bit def il ont une version gratuite,elle est bonne mais kerio avec ,et vire la tienne!

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Hardware > antivirus Bitdefender 7.1 pro
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens