antivirus Bitdefender 7.1 pro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
petite question:
comment se fait il que Bitdef ne se lance pas automatiquement au demarrage de windows avec le VIRUS SHIELD ("protection permanente").
On est obliger d'activer le V SHIELD manuellement !
merci
sinon , tres bon antivirus !!
petite question:
comment se fait il que Bitdef ne se lance pas automatiquement au demarrage de windows avec le VIRUS SHIELD ("protection permanente").
On est obliger d'activer le V SHIELD manuellement !
merci
sinon , tres bon antivirus !!
Autres pages sur : antivirus bitdefender pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le probleme vient du fait que quand t allume ton pc tu n es pas connecter sur le net, donc le virus shield ne se met pas en marche, pour ca que t es obliger de le faire manuellement a chaque fois, j ai eu le meme probleme, mais un conseil, change d antivirus, il laisse passer des scripts, ca m as valu quelques formatage, le meilleur etant kaspersky antivirus et antihacker, mais le probleme avec lui c ets qu il laisse rien passer, donc les P2P foire un peu... si tu les utilise pas, ;-)
ah ouai j y avais pas penser vu qu on etait parti sur bit...
euh si il me fait ramer mais que quand le scan se met en marche (a 20h00 par defaut) mais il n affect en rien les dl, juste tu rames beaucoup donc en gros si t as disque dure asser important (comme moi 80 Go dont 45utilisé) ba tu touche pas a ton ordi pendant une tit heure voire 1h30, ca evite d avoir les nerfs... mais tres efficace l antivirus...
euh si il me fait ramer mais que quand le scan se met en marche (a 20h00 par defaut) mais il n affect en rien les dl, juste tu rames beaucoup donc en gros si t as disque dure asser important (comme moi 80 Go dont 45utilisé) ba tu touche pas a ton ordi pendant une tit heure voire 1h30, ca evite d avoir les nerfs... mais tres efficace l antivirus...
Pour remettre virus shiel en marche, il suffit que tu quittes bitdefender et tu le relances quand t es connecter sur le net.
sottoth a écrit :
j'avais le bitdefender et le virus shield démarrait automatiquement mais...
mon premier programme a avoir été infesté est justement le bitdefender.
Maintenant j'ai le macafee et c'est pire qu'une meute de chiens de garde, faudra que je le calme ...
Moi aussi je suis passer sur Mcafee ;-)
Citation :
sottoth a écrit :
j'avais le bitdefender et le virus shield démarrait automatiquement mais...
mon premier programme a avoir été infesté est justement le bitdefender.
Maintenant j'ai le macafee et c'est pire qu'une meute de chiens de garde, faudra que je le calme ...
Moi aussi je suis passer sur Mcafee ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBitdefender antivirus pro 2011
- ForumBitdefender antivirus pro
- ForumClassement antivirus bitdefender
- ForumOrdinateur lent antivirus bitdefender
- ForumTelecharger antivirus bitdefender
- ForumMeilleur antivirus bitdefender
- ForumAntivirus bitdefender
- ForumAntivirus bitdefender pack fnac