Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus Bitdefender 7.1 pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Le probleme vient du fait que quand t allume ton pc tu n es pas connecter sur le net, donc le virus shield ne se met pas en marche, pour ca que t es obliger de le faire manuellement a chaque fois, j ai eu le meme probleme, mais un conseil, change d antivirus, il laisse passer des scripts, ca m as valu quelques formatage, le meilleur etant kaspersky antivirus et antihacker, mais le probleme avec lui c ets qu il laisse rien passer, donc les P2P foire un peu... si tu les utilise pas, ;-)

ah ok !!
alors etant donné que je suis câblé avec un modem, et donc que ma connection internet ne se fait qu'apres avoir demarré mon pc, je suis "condamné "a lancer le v shield manuellement? cest ca maxgix ?
Expert Hardware

ah ouai j y avais pas penser vu qu on etait parti sur bit...
euh si il me fait ramer mais que quand le scan se met en marche (a 20h00 par defaut) mais il n affect en rien les dl, juste tu rames beaucoup donc en gros si t as disque dure asser important (comme moi 80 Go dont 45utilisé) ba tu touche pas a ton ordi pendant une tit heure voire 1h30, ca evite d avoir les nerfs... mais tres efficace l antivirus...

virus shield c'est le firewall inclue dans la version pro,moi aussi j'étais obligé de le relancer manuelllement mais trés bon.je suis passer a panda platinum,trés trés bon,y 'a aussi un firewall dans celui la,depuis 6 mois pas de blèmes prend peu de ressources comparée a kapersky :tinostar:

j'avais le bitdefender et le virus shield démarrait automatiquement mais...
mon premier programme a avoir été infesté est justement le bitdefender.
Maintenant j'ai le macafee et c'est pire qu'une meute de chiens de garde, faudra que je le calme ...
Expert Hardware

Pour remettre virus shiel en marche, il suffit que tu quittes bitdefender et tu le relances quand t es connecter sur le net.

Citation :

sottoth a écrit :
j'avais le bitdefender et le virus shield démarrait automatiquement mais...
mon premier programme a avoir été infesté est justement le bitdefender.
Maintenant j'ai le macafee et c'est pire qu'une meute de chiens de garde, faudra que je le calme ...

Moi aussi je suis passer sur Mcafee ;-)

avec bit def,il fallait que je le ferme et aprés je le relancer normalement,clic sur l' icone,des fois y se désactivé tout seul,sinon trés bon antivirus,mais je l'ai viré pour Panda et plus de problemes!
Expert Hardware

C est bizarre, enfin c est pas pour te miner le moral, mais bitdefender c est plutot chere mais c est pas terrible...
J ai eu plein de bleme avec, des virus qui passait entre autre, les problemes de téléchargement, enfin c ets vraiment pas terrible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde