Tom's Guide > Forum > Hardware > fsb ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila, je dispose d un athlon 1700 xp monté sur une ECS k7s5a. Mon proc est reconnu comme étant un athlon 1100 xp :-?
Le fsb proc/ram est a 100 dans le bios mais si je le passe a 133 (ou il devrait etre) le pc de demarre plus :(
D ou cela peut il venir svp? merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel type de ram possedes tu ? Car quand tu passes ton FSB a 133mhz ta ram aussi passe a 133mhz donc si elle n'est pas prevue pour tourner a cette vitesse ben ca peut venir de la :-D

Répondre à elpato72

c est de la SD RAM pc 133 une barette de 512 et une autre de 128 les deux testés OK

Répondre à Thanos87

ou tout simplement le chipset ne tient pas

Répondre à hellmot

La proc est compatible pourtant ....
Autre chose j ai essayé le flashage bios ... suivant celui que je passe, soit au reboot l ecran s eteind et l uc reste allumé, soit boot normal et fige sur la barre de chargement xp :-?

Répondre à Thanos87

Pas d autre idee? :-(

Répondre à Thanos87

bonjour
Regarde sur ta carte mere si tu ne dois pas deplacer un cavalier

Répondre à patoche62

Je n ai que le jumper du clear cmos c tout .... :( je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas ..

Répondre à Thanos87

Je continu a essayer differents biso ... sans succes
help svp :(

Répondre à Thanos87

Je viens de test un bios non officiel , j y ai presque cru .... mais barre de chargement xp figé et ca avance plus :'(
vraiment personne pourrait me conseiller?

Répondre à Thanos87

prend un vrais bios pour ton pc reformate

Répondre à stenger92

bon je viens de trouver le probleme .... donc j ai test 3 barrettes.... et me suis apercu qu un des deux slots ne prenais pas le fsb 133 ..... je sais pas comment ca se fait mais la ca tourne avec une seule barette et reconnu comme xp 1700 ... je vais laisser comme ca .
Merci kan meme et desolé pour la gene occasionnée

Répondre à Thanos87
Tom's Guide > Forum > Hardware > fsb ???
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens