Bonjour voila, je dispose d un athlon 1700 xp monté sur une ECS k7s5a. Mon proc est reconnu comme étant un athlon 1100 xp :-?
Le fsb proc/ram est a 100 dans le bios mais si je le passe a 133 (ou il devrait etre) le pc de demarre plus D ou cela peut il venir svp? merci ;-)
Quel type de ram possedes tu ? Car quand tu passes ton FSB a 133mhz ta ram aussi passe a 133mhz donc si elle n'est pas prevue pour tourner a cette vitesse ben ca peut venir de la :-D
La proc est compatible pourtant ....
Autre chose j ai essayé le flashage bios ... suivant celui que je passe, soit au reboot l ecran s eteind et l uc reste allumé, soit boot normal et fige sur la barre de chargement xp :-?
Je viens de test un bios non officiel , j y ai presque cru .... mais barre de chargement xp figé et ca avance plus vraiment personne pourrait me conseiller?
bon je viens de trouver le probleme .... donc j ai test 3 barrettes.... et me suis apercu qu un des deux slots ne prenais pas le fsb 133 ..... je sais pas comment ca se fait mais la ca tourne avec une seule barette et reconnu comme xp 1700 ... je vais laisser comme ca .
Merci kan meme et desolé pour la gene occasionnée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.