Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers ATI Sur Mandriva 2006 !!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, mon problêmes est le suivant :

Je me suis enfin decidé à me debarrasser De windaube aprés la dernière mise à jour qui m'as soulé ! Et je suis donc maintenant Sous Mandriva 2006 (Sans powerpack), là ou je suis quelque peu perdu, c'est que je voudrais installer les drivers graphiques pour ma carte (9600pro 256mo) j'ai telechargé sur le site de ati un fichier.run mais je suis perdu quant à son installations ! J'ai cherché un peu partout sur le net sur les forum du site IDN ... mais pas de réponse concrêtes ! Si quelqu'un pouvais m'eclairer ! (sachant que je vais bientot avoir une 6600gt il me faudras aussi recommencer avec les drivers nvidia ! :-(

(au passage mes symptomes sont : des rallentissements, un pointeur de souris bizaroîde, des bug d'ecran genre les fenetre qui laissent des traces ...)

Autres pages sur : drivers ati mandriva 2006

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon même aprés réussi a m'être a peu prés débrouillé... je suis repassé sur du XP ... l'utilisation que je fait de ce pc n'est pas propice à la mandrake.. peu être sur mon p3 pour faire un serveur dedié CS ... à voir .. Non merci à tous de ne pas m'avoir aidés @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde