Hacker blanc ? pi etre
Forum Discussions Générales : Hacker blanc ? pi etre
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tt le monde.
voila, cela fait quelque temps deja que je suis en train de cherche une vocation pour mon avenir, et c a la suite d'un repportage que j'ai eu cette idée.
Hacker Blanc.
cette homme travail pour le gouvernement. il a pour bute de bloque tout ceux qui nuise a la vie sur internet. connue sous le nom de Hacker.
voila j'aimerai me lancé dans cette vocation qui a l'air pasionnante.
mais le probleme est que je ne c par quoi commencé.
il y aurai une personne sur info du net qui sache se que je doit faire pour arrive dans cette branche. et si oui, serai t'il possible de m'aidé afin de parfaire mon nivo de programation qui en est o nivo 0.
car je suppoce que pour devenir Hacker blanc, il fo dabord savoir comment Hacker.
je men remet a vous. et je vous remerci te me repondre.
Une petite camomille peut-étre ?
Ben t'as du boulot !
La réponse est contenue dans ta question...
| Citation : ...parfaire mon nivo de programation qui en est o nivo 0... |
Bon courage
| Citation :
|
Décidément tu y tiens à ton alerte toi
oui je c'est, j'ai du boulot pour y arrive, mais je suis pret a y metre du temps pour aprendre.
alors si vous avez des astuce ou meme des site pour que je puisse aprendre, je suis Open a tt proposition.
lol hacker blanc :-D
"Je voudrais apporter la paix dans le monde, par quoi je commence ?
Commence par massacrer ceux qui font la guerre."
Encore un ado qui a trop regardé Hacker...
Déjà pour commencer : tu as quel age ? tu comptes faire quoi comme étude ?
Hacker n'est pas non plus le mot auquel tu penses (se n'est pas un pirate informatique...), un Hacker est une personne pouvant Programmer, intervenir dans la sécurité ou gerer un réseau.
Bref un dieu de l'info.
Je pense que tu voudrais plutot devenir un White Hats.
Commence à apprendre tout se qui est réseau sur un ordinateur, et on ne parle pas d'IP Fixe ou TCP/IP ça c'est le coté jolie de la chose.
Ensuite je pense que tu devras connaître parfaitement Windows/Linux/Unix, bref savoir comment fonctionne un OS parfaitement.
Après je pense qu'un peu de cryptologie sympose (beaucoup de math, algo etc....)
Coté programmation : C, C++, Assembleur, Java, Python et le LISP seront les principaux language à connaitre eux aussi très bien.
A savoir que UNIX tourne sur un noyau codé en C
Savoir aussi tout se qui est Hardware dans un ordinateur.
Bref mon gars faut avoir du courrage. Et encore se que j'ai dit c'est que se qui est Général. Je n'suis pas rentré dans les détails.
Bon courage à toi.
merci de ta reponse.
j'ai 18 ans, et là je suis en DM dessinateur maquettiste....( ouai je c'est, se n'est pas trop ma branche mais bon.... ) le dessin c bien de temps en temps mais de la a en faire un metier.... je ne c'est vraiment pas
| Citation :
|
T'es trop con toi !
Tu t'es renseigné sur les salaires des hacker ?
| Citation :
|
150 000 € de dommages et interêts? ^^
frenchement, devenir hacker c'est que tu es un dieu de l'info, mais, etre un hacker ce n'est pas un métier. je serai d'avis que tu cherche sur google la définition d'un hacker avant d'en parler !!!
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.