Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [FREEBOX+WIFI] Les diodes de la carte pcmcia restent éteintes

[FREEBOX+WIFI] Les diodes de la carte pcmcia restent éteintes

Forum Accès Internet & Réseaux : [FREEBOX+WIFI] Les diodes de la carte pcmcia restent éteintes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :)

Cela fait X temps qu'il est impossible de commander la carte wifi (pcmcia) à introduire dans la freebox. Donc devant le besoin, j'ai décidé de m'en procurer une via ebay (je vous raconte pas sa côte...).
Ma freebox est une V3
La carte pcm cia est une 802.11b ("DSSS at 2.4 GHz ISM Band", Model WPCB-104GB)

J'ai activé le wifi et le mode routeur, j'ai rebooté la freebox mais à aucun moment les diodes ne se sont allumées ! Ô désespoir !

Je pars du principe que le vendeur de la dite carte est honnête et me l'a vendu (dixit l'annonce) en parfait état de marche.

C'est quoi le problème selon vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [FREEBOX+WIFI] Les diodes de la carte pcmcia restent éteintes
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens