transfaire d images avec le sony v600i ne fonctionne pas
Forum Hardware : transfaire d images avec le sony v600i ne fonctionne pas
salut je viens d acheter le sony v600i , c est un telephone portable avec le quel je peux tous faire ,sauf telecharger mes images de mon portable sur mon ordi. se qui est etonnant ces que toute les autres fonctions marche musique, video.si on peux m aider ,merci . :-o
salut
pour ton problème on ne peut pas le résoudre si on ne sait pas comment tu les transfère ( cable , bluetooth,...)
a++
bonjour
j'ai le meme portable et le meme problème en connectant mon mobile avec mon pc par cable usb je ne peux rien faire au niveau des images
je voudrais récupérer les photos de mon mobile, comment faire?
faut que t'aille ds le fichier des images appareil photo.
en tout cas chez moi ça marche
j ai ecrit a sonyericsson france et il mon dit de l envoyer a un centre, pour metre a jour le logiciel du telephone donc je vais voir voili voilou.
la solution est tres simple j ai appeler sony france et il m on dit que le logiciel n admetais q un nombre limité de fhotos pour le telechargement.c est a dire que si ta tros de fhotos dans ton portable les transfert ne fonctionne plus.je crois que c est une 40aines.
c stupide comme truck car moi j'ai jamais de probléme de se genre avc le mien
c est bien s il marche ton portable . si tu me croit pas appelle sony et je les pas inventé mon probleme et d autre personne on le meme ennuie avec leur portable.
Telecharge My Phone explorer
C'est logiciel qui permet d'envoyer de recuperer ses images trés facilement je l'utilise pour mon K750i
et ca fonctionne a merveille
Ps : J'ai pas le lien mais sur google tu le trouve easy
J'ai eu des soucis au début avec ce téléphone pour le transfert par cable usb, finalement il semblerait qu'il y ait juste un souci de reconnaissance du périph par l'ordinateur.Si le logiciel est correctement installé et que ton tél ne contient pas trop de données il ne devrait pas y avoir de soucis.Ouvre le "gestionnaire de fichiers sony ericsson", attend qu'il le reconnaisse (en bas à droite dans la barre de tache, petite icone avec un "tick" jaune qui passera au vert).Ensuite ouvre le dossier de ton tel et ça fonctionne comme Explorer.Et quand tu transfere tes fichiers fais attention à ne pas couper pendant un transfert car ça risque de bloquer toutes les connexions entrantes de ton tel (IR, Bluetooth!).Si malgré tout ça ne fonctionne pas, rends toi chez ton opérateurs, par le net tu n'arriveras à rien, il vaut mieux voir avec un vendeur directement, ils connaissent bien ce genre de probleme en général.En éspérant t'avoir aidé... :-D
En fait le truc c'est que c'est que 40 photos, c'est pas la limite du portable, c'est la limite de chaque dossier.
Donc si par ex on a pris 100 photos, il suffit d'en déplacer une partie vers deux autres dossiers qu'on crée exprès, de manière à n'avoir que des dossiers de moins de 40 photos.
Et le tour est joué.
Il y a 3018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.