Tom's Guide > Forum > Hardware > Config
Mot :    Pseudo :           

Voila jé me suis fais une config sur materiel.net .
Avec cette config j'espairerait pouvoir jouer a tous les jeux du moment mais j'aimerais savopir si sa vaut le coup de mettre ce prix la.... car c'est un investissement assez consequent.
J'aimerais garder cette config un bon bout de temp.
J'aimerais aussi vos avis sur cette config
Merci a tous
(je suis un peu novice)
http://img59.imageshack.us/img59/1236/mdmdmd5sr.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a du matos inutile, le processeur est un très mauvais rapport qualité prix, prends plutôt un 4800+ x2 ou un fx-57

Les 2 Go de mémoire pourquoi pas, mais si tu fais que du jeu ça ne te servira pas, 2*512 pour profiter du dual channel seront plus approprié, mais bon si tu veux 2 Go et que t en a les moyens vas y

La carte graphique et la carte mère ne vont pas ensemble, tu prends du SLI avec une carte ATI alors que ce n est compatible qu avec Nvidia... Prends à ce moment la une 7800 GTX 512 Mo (ou une autre carte mère, mais y a pas encore de crossfire)

je crois que c est tout

et avec cette config t en aura pour un bon petit moment ;-)

Répondre à MaxGix

Si tu veu pouvoir évoluer après obte soit pour une GeForce 7800GTX 512 comme ça tu pourra en rajouter une autre en SLI plus tard ou alors prendre une carte mère avec le cross fire pour ton ATI!!
Evidement ta config est exelente mais je sais pas si ça vaut le coup de mettre ce prix la...
c'est même complètement con!!!
C'est comme si t'achetai une ferrari oui c'est bien mais tu peux kand même pas dépasser les 130Km/h
sur l'autoroute.
Prends en toi une moins chère et change régulièrement c'est la meilleur solution!!

Répondre à Kabal@IDN

oki bon je vais me refair une config.
A toute a l'heure
Merci pour vos conseils
Je ne me rend pas trop conte

Répondre à gamer93

http://img480.imageshack.us/img480/842/hngbn3qp.jpg
Voila j'espere que c mieux :)
Tenez moi au courant car la premier est trop cher ....
J'ai pas fait gaff lol

Répondre à gamer93

Voila là c'est plus approprié et en plus beaucoup moins cher ;-) Par contre la carte reseau c'est vraiment utile? A mon avis celle integrée a la carte mere est aussi bien ;-)

Répondre à elpato72

A part la marque de la carte mère qui pourrait être discuté (selon les préférences de chacun) c est une très bonne config qui coute tout de même 2000€ de moins que la première ;-)

Répondre à MaxGix

Si t'es pret à mettre autant d'argent sur une config je te conseil de faire un tour sur le site Alienware

Mais je trouve ca inutile de mettre autant de fric dans une config qui ne seras jamaix expoité a fond.

Moi pour 800€, je me suis fait une config qui fait tourner tout les jeux sans broncher :

Gigabyte Ga-K8N-Sli
Amd Athlon 64 3500+ @ 2.6
2*512 Corsaire Twinmos
Sapphire x800gto
Seagate Barracuda 300Go
et avec mes anciens HDD j'arrive a une taille de stockage de 700Go.

Et je pense que cette config vas facilement durée 3ans

Répondre à psykor

J'ai grillé ma 6800GT, comme tu as fait des économies, tu pourrais me faire une petite donation ....

OK :jesors:

Répondre à kleuck

Rooh, il a économisé 2000€ et une 6800 GT se trouve à 300€, il pourrait faire un effort !
Quelle mesquinerie !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config
Aller à :

Il y a 3166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens