Tom's Guide > Forum > Hardware > Config
Mot :    Pseudo :           

Voila jé me suis fais une config sur materiel.net .
Avec cette config j'espairerait pouvoir jouer a tous les jeux du moment mais j'aimerais savopir si sa vaut le coup de mettre ce prix la.... car c'est un investissement assez consequent.
J'aimerais garder cette config un bon bout de temp.
J'aimerais aussi vos avis sur cette config
Merci a tous
(je suis un peu novice)
http://img59.imageshack.us/img59/1236/mdmdmd5sr.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a du matos inutile, le processeur est un très mauvais rapport qualité prix, prends plutôt un 4800+ x2 ou un fx-57

Les 2 Go de mémoire pourquoi pas, mais si tu fais que du jeu ça ne te servira pas, 2*512 pour profiter du dual channel seront plus approprié, mais bon si tu veux 2 Go et que t en a les moyens vas y

La carte graphique et la carte mère ne vont pas ensemble, tu prends du SLI avec une carte ATI alors que ce n est compatible qu avec Nvidia... Prends à ce moment la une 7800 GTX 512 Mo (ou une autre carte mère, mais y a pas encore de crossfire)

je crois que c est tout

et avec cette config t en aura pour un bon petit moment ;-)

Répondre à MaxGix

Si tu veu pouvoir évoluer après obte soit pour une GeForce 7800GTX 512 comme ça tu pourra en rajouter une autre en SLI plus tard ou alors prendre une carte mère avec le cross fire pour ton ATI!!
Evidement ta config est exelente mais je sais pas si ça vaut le coup de mettre ce prix la...
c'est même complètement con!!!
C'est comme si t'achetai une ferrari oui c'est bien mais tu peux kand même pas dépasser les 130Km/h
sur l'autoroute.
Prends en toi une moins chère et change régulièrement c'est la meilleur solution!!

Répondre à Kabal@IDN

oki bon je vais me refair une config.
A toute a l'heure
Merci pour vos conseils
Je ne me rend pas trop conte

Répondre à gamer93

http://img480.imageshack.us/img480/842/hngbn3qp.jpg
Voila j'espere que c mieux :)