Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Commande dos minimize

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Moi j'ai une idée, mais elle va pas te plaire: je pense que c'est impossible en batch.
Déjà parce qu'il faudrait que ce soit le script qui lance le programme et ensuite je ne pense pas qu'une telle commande existe (tu peux chrecher en tapant HELP dans la console).

Minimize une fenetre est impossible mais minimize la fenetre d'un programme que l'on va executer est possible !!

Je veu dire qu'il est possible d'executer un programme en minimizan sa fenetre mais si le programme est deja executé apars le re executé une seconde foi en le minimizan c'est impossible !

Citation :
Minimize une fenetre est impossible mais minimize la fenetre d'un programme que l'on va executer est possible !!

Je veu dire qu'il est possible d'executer un programme en minimizan sa fenetre mais si le programme est deja executé apars le re executé une seconde foi en le minimizan c'est impossible !

c'est exactement ce que je cherche a faire... minimzer une fenetre au moment ou je l'execute.
ce que jaurais souhaité, c'est, a partir d'un batch, executer un programme et le minimiser aussitot... le faire tourner en fond, en somme!

et donc, comment fait on?

Moi je t'aide et je me fait bannir c'est quoi ce truc !!
Bon sa fait rien ...... enfin si mais bon !

Si tu trouve comment minimizer une fenetre qui existe déjà di le moi ..... j'ai dis que c'était impossible mais bon ... on c'est jamais ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde