[Résolu] Commande dos minimize
Dernière réponse : dans Programmation
Re-Bonjour!
en ce moment, je suis productif!
bon, alors voila le probleme du jour:
j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour minimiser la fenetre d'un programme (easyPhp en l'occurence ^^), ou alors tout simplement pour afficher le bureau, ce qui serait plus bourrin, mais qui resoudrait aussi mon probleme?
merci par avance :-?
en ce moment, je suis productif!
bon, alors voila le probleme du jour:
j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour minimiser la fenetre d'un programme (easyPhp en l'occurence ^^), ou alors tout simplement pour afficher le bureau, ce qui serait plus bourrin, mais qui resoudrait aussi mon probleme?
merci par avance :-?
Autres pages sur : resolu commande dos minimize
Lassé par la pub ? Créez un compte
Minimize une fenetre est impossible mais minimize la fenetre d'un programme que l'on va executer est possible !!
Je veu dire qu'il est possible d'executer un programme en minimizan sa fenetre mais si le programme est deja executé apars le re executé une seconde foi en le minimizan c'est impossible !
Je veu dire qu'il est possible d'executer un programme en minimizan sa fenetre mais si le programme est deja executé apars le re executé une seconde foi en le minimizan c'est impossible !
Citation :
Minimize une fenetre est impossible mais minimize la fenetre d'un programme que l'on va executer est possible !!Je veu dire qu'il est possible d'executer un programme en minimizan sa fenetre mais si le programme est deja executé apars le re executé une seconde foi en le minimizan c'est impossible !
c'est exactement ce que je cherche a faire... minimzer une fenetre au moment ou je l'execute.
ce que jaurais souhaité, c'est, a partir d'un batch, executer un programme et le minimiser aussitot... le faire tourner en fond, en somme!
et donc, comment fait on?
et bien si... pour ceux qui passe par la, cmd ou dos ne le font pas naturellement mais on peut utiliser un outils tiers, ShowConsole.exe par exemple
http://ss64.net/westlake/nt/index.html
Voilute bonne programmation !!
http://ss64.net/westlake/nt/index.html
Voilute bonne programmation !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIdee programme c
- ForumCacher programme barre des taches
- ForumAjouter programme barre des taches
- ForumAjouter un programme barre des taches
- ForumInterface de programmation en c