Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le virus netsky !!!

Problème avec le virus netsky !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec le virus netsky !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai au moins 40 mails par jour avec le virus w32.netsky !
Norton me l'éradique à chaque fois mais comment se fait il que j'en reçoive autant ???
Ce sont bien sur des mails avec des adresses invalides...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue au club ! Il n'y a malheuresement pas grand chose à faire contre ça. Personnelement je recevais plus de 50 mails par jours et en comparant les adresses avec celles de mes contacts MSN j'ai pu déterminer qu'un ami était infecté. Depuis je ne recois plus que quelques virus par jour... La meilleure solution est d'envoyer un fix de Netskyà tous tes contacts ;-)

Répondre à A380@IDN

Salut, procure toi un logiciel anti-spam, crée une règle de blocage pour bloquer les mails vérolés en donnant certaines spécificités du mail (taille, sujet, contenu du mail, taille du fichier joint etc...). Ca devrait régler le pb, en tout cas pour moi ça marche.

Répondre à biloute@IDN

salut en cherchant un peu sur idn tu trouveras ton bonheur un antispan gratuit good luck

Répondre à kensho

moi j'en recois plus de 10 par jour et la plus par du temps c netsky et beagle.

comme j'ai incredimail comme client de messagerie g la posibilité de bloqué les expéditeur la prochaine fois que cette personne m'en renvoir un il va dans directement dans les élément suprimer.

Répondre à dark_tom

salu, moi c'est mon pere qui a ouvert j'ai donc netsky sur mon ordi. C'était la periode ou j'avais pas mon anti virus comme par hasar. Commen je fais pour m'en debarassé maintenan ??

Répondre à KuKuBaD
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le virus netsky !!!
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens