Mot :    Pseudo :           

Salu les internotes conetrié vous un patch qui met a jour les équipes et les maillot de l'année 2005/2006 ?? aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment instalé les patch de pes 5 car je ny arive pas.
merci

Répondre à ryoma93

Citation :

ryoma93 a écrit :
comment instalé les patch de pes 5 car je ny arive pas.
merci

Tu trouveras ton bonheur ici

Répondre à pantero

en fait moi ce qe je ve ce sont les patch ou tu copie et tu cole , comme pour pes 4...

merci

Répondre à ryoma93

Tu veux dire un fichier option? Celui qui fait 1200 Ko?

Répondre à pantero

ui merci tu peut me le paser svp

Répondre à ryoma93

Télécharge le ici.

Puis fais un copier-coller du fichier "KONAMI-WIN32PES5OPT" dans le dossier "C:\Documents and Settings\*ton nom de session*\Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\save\folder1" et s'il te demande si tu veux remplacer le fichier déja existant clique sur "oui"

Répondre à pantero

oki merci du coud de main .

Répondre à ryoma93

slt!!faut il avoir le jeu installer sur l ordi pour avoir le patch??

Répondre à dim_215

je sais bien que c est debile ma question mais j aimerais bien savoir!!repondez svp!!

Répondre à dim_215

svp les gars je ne sai pas alor repondez svp!!!!

Répondre à dim_215

Dans un forum il faut savoir attendre! On est pas connecté 24h/24!

Et oui évidemment que tu dois installer le jeu d'abord avant d'appliquer le patch.

Répondre à pantero

ok merci et tu ne saurai pas me l envoier par e-mail un truc dans le genre???

Répondre à dim_215

Je ne l'ai pas sur moi.

Répondre à pantero

tu ne l a pas sur ton ordi???tu n est pas chez toi??

Répondre à dim_215

tu veu dir de te passé le jeu pes5 par e-mail ???
Si c sa ce seré tro lon !

Répondre à loucasse

sa prendra environ combien de temp et si tu veu bien fdai une nouvelle personne heureuse!!

Répondre à dim_215

Désolé mais c'est pas trop légal, et puis de toute façon avec ma connection pourrie(128 K) ça prendra un mois au moins

Répondre à pantero

et tu sai pas comment on a le patch sur ps2????

Répondre à dim_215

stp di moi si ont surai!!!!

Répondre à dim_215

Cherche sur Google, tu le trouveras surement car il existe. Moi je n'ai pas le jeu sur PS 2 je ne pourrais pas te dire.

Répondre à pantero

Et comment tu fais pour appliquer un patch sur ps2? Tu m'expliques un peu!

Répondre à The_Gonzo

En fait le patch pour PS 2 c'est un fichier option qui s'insère dans le jeu à l'aide d'une clé usb. Il y a aussi d'autres patchs où il faut modifier l'iso du jeu à l'aide d'un ordinateur, puis la graver sur un autre DVD.

Répondre à pantero

Ou sinon si ta pa de clé usb tu va sur ce site :
http://www.ompes4ever.max.st/.
Tu clic sur le theme ke tu veu changé et tu sui les instruction .
Je c ke pour les maillots c lon a fere mé sa vo le cou . ;-)

Répondre à loucasse

Je recherche depuis assez longtemps un tuto pour faire les stades dans pes5 si quelqu'un en a un répondé moi svp
merci a tous

Répondre à frei35

slt jé mi un patch sur une clé usb é la clé usb je la branche a la play mé il y a ri1 ki se passe ke doi je faire

Répondre à portos59

Qui pourrais me dire comment mettre les logo des ligues par copier coller et les comentateur qi dise les vrais nom des equipes merci de la réponse

Répondre à dark71100

slt jai telecharger un patcn et pour l'installer il me dise :En utilsant dkz studio, remplacez les 2 fichiers unknow_00466.flg et
unknow_00464.flg dans le o_text.afs
jai le logiciel mais je ne c'est pa koment on fé pour les ficier unknow merci de me repondre!

Répondre à thony-du-13

qd tu utilise dkz tu ouvre le patch et tu fait appliquer sur un dossier qui est celui de dat dans program file

Répondre à troutrou16

salut,
voila g installer un patch avec dkz studio. mais quand j'essaye de jouais a pes 6, il me dit "afs files not found" .

est ce que qq un peut m'aider!!!

Répondre à hellender8

Salut a tous gentendu parler d un patch pour jouer en sallea pes5 si quelqu un pourrait me donner l adresse merci

Répondre à legrand76
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > patch pour pes5
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens