Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.

Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.

Forum Etudes / Travail : Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !

Je me presente, je m’appelle Eric j’ai 16 ans et je suis en 1ere STI géni electrotechnique et je suis passioné de 3d.

J’aimerais créé un jeuxvideo simple comme un jeux de voiture ou un jeux de platform très court.
Moi ainsi qu’un pote traiton l’animation et la modelisation 3D. (3ds max 7/8)

Je recherche :

2 Personne pour la programation,
1 Personne pour le dessin,

Le but de ce projet permet d’avoir quelque chose a presenté (Rendu, dessin traité sous photoshop, etc…) pour les ecoles apres le bac.
Vous devez être en second, premiere, terminal ou professionnel afin d’y paticiper.

Si vous ête intéréssé, veuillez me contacté via msn a cs_easton@hotmail.com .

Je vous remerci et à bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton msn marche pas ,prend le mien
masdark@hotmail.com

Je fais un peu de PHP/html et un peu de adobe
Bientot le C =)

++

Répondre à Nodark

t'as raison, du php/html pour un jeux video :laugh:

Répondre à okinou

Citation :

Okinou a écrit :
t'as raison, du php/html pour un jeux video :laugh:

Mais looool mdrrr et puis tiens tu veux que je t'aide avec une maitrise total de Word :-P

Répondre à Anonyme

je tate pas mal en copier coller de toute sorte (texte, url etc). mon msn jeu3dkipu@hotmail.coN

Répondre à Adrien03

Moi je veux bien m'occuper des dessins ! je suis en terminal génie mécanique ( ben oui ... que fais je la ! ) et apres le bac je voudrais aller dans une école d'art ( peut etre l'ecole de l'image dans ma ville ) !

mon msn ( vous moquez pas )

petit_rat_du_desert_desertique@hotmail.fr

Répondre à katimini

ok katimini je prend tu fra lmontrer ske tu c'est faire ;) sinon c'est claire qu'avec du php/html on va pas aller loin lol

Allez encore 2 programateur ! ^^

Répondre à Easton

ah oui desoler mon email est cs_easton@hotmail.fr

Répondre à Easton
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens