Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes sous tous jeux de steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous,
Voilà mon problème,je joue à pas mal de jeux sous steam(HL,CS:s,DOD,DOD:S...) et depuis quelques jours,mon ping fais des sauts de puces,de 70 en moyenne que j'ai toujours eu,je passe pendant quelques secondes à 300 voire 400,et ce quelque soit le jeu.Je n'ai rien d'ouvert pendant que je joues,je suis déconnecté de MSN,je ne télécharge pas,pas de skype ou de truc comme ça,bref tout est fermé,malgré tout ça deconne toujours.
Je désactive AVAST quand je joues,j'ai désactivé le firewall XP, j'ai également bloqué les mises à jours windows,ainsi que les mises à jours steam...........
ET c'est toujours pareil,si quelqu'un peut m'aider,merci par avance.
A bientôt..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja ne désactive pare ton Firewall XP et ton Antivirus c'est le meilleur moyen pour choper des merdes(à moins que tu en ais un autre).Sinon fait une analyse avec Avast pour voir si c'est pas du à une spyware ou un virus. Si tu as des potes qui ont le même FAI(Fournisseur d'Acces Internet)deamnde leur si eux aussi on des montés de ping c'est peut etre du à ça.Et sa dépend aussi ou est situé le serveur si il est situé a Pékin tu va avoir un big ping:p
:chance:

Répondre à titi23@IDN

Re bonjour,
J'ai fais ce que tu m'as dit de faire mais,malheureusement je suis toujours confronté au meme probleme,si il est arrivé le meme probleme a quelqu'un,qu'il me dise comment faire,merci !!

Répondre à BRaNK@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes sous tous jeux de steam
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens