Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec cartes graphiques
Mot :    Pseudo :           

bonjour a ceux qui pourront me sortire de cette enfer

j'ai un probleme avec ma carte graphiques j'en ai acheter une ati radeon 9550 et j'avais des probleme ecrans bleus "STOP blabla....." ou redemarage de lordi
Puis je croyer que c'etait ma cartes qui deconner alors je prend une nvidia geforce fx5500 et paf la meme chose j'en ai marre j'ai desinstaller 4 fois ma cartes et je les mises a jour aussi et sa change rien

aider moi
ma config:
amd Sempron 3000+
512 RAM
nvidia geforces fx 5500
voila aider moi !!! j'en peu plus je peu meme plus jouer a mes jeux (car sa m'arrive que dans les jeux sur windows c'est impecable par contre les jeux c'est impecable aussi mais au bout de 10 minutes op ecran bleue )

merci a ceux qui pourron m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surchaufe du pc telecharge speed fan ou everest est dit moi tes temperature

Répondre à stenger92

si t'as des tas de problème diférent: ecrant bleu, retour sous windows pendant les jeux, reboot. Cela peu venir de ta RAM.

Répondre à Kabal@IDN

installe memtest et fait 1 baterie de test.pour voir sa ta ram fait pa d erreur.

Répondre à FurioN

Fais un test avec OCCT plutot, memtest est nul (capable de valider de la ram en panne)

Répondre à kleuck

merci beaucoup
je crois que j'ai trouver ,ma carte chaufe trop et je veut acheter un ventillo pour ma carte nvidia geforces fx 5500 es ce que Arctic Cooling Nvidia silencer 3 va dessus

merci beaucoup je vous remercie
(j'ai trouver quelle chaufer trop car quand j'ai enlever le cache de lordi elle beuger plus a un certein moment j'ai jouer a battleield 2 (qui est enorme) apres j'ai jouer a soldier of fortune 2 (qui tres faible) et j'ai eu un ecran bleue si vous savez pk ?

est j'ai fait des test ma ram marche bien ai dans fx 5500 pas de sonde danc je c pas mais je l'ai toucher quand elle était en route est elle choffer beaucoup

Répondre à yoyoyo@idn

up!!!!!!

au faite pour ce qui on le meme probleme telecharger
CPUcool et laisser votre ordi sans le cache
voila bon reponder svp si le ventillo que je vous est citer en heut est compatible avec nvidia geforces fx5500

Répondre à yoyoyo@idn

tu vas sur www.arctic-cooling.ch dans VGA cooler tu a toutes les référence et leur compatibilitée!!

Répondre à Kabal@IDN

merci
mais le probleme c'est qu'il y a pas ma carte graphiques

Répondre à yoyoyo@idn

je crois que j'ai trouver mais il faut faut que vous me le confirmer svp
"Revoltec Ventilateur VGA pour GF4 et FX" doit etre compatible avec une geforces fx 5500

Répondre à yoyoyo@idn

je ne sais pas pour la compatibilitée mais prend plutot un zalman VF700, pour des performances excellentes et un volume sonore très bon (variateur)

Répondre à demonkiller13

merci elle a l'air tres performante mais est elle compatible avec la geforces fx 5500
je suis peu etre chiant mais j'ai pas envie de me faire "couilloner"

Répondre à yoyoyo@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec cartes graphiques
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens